nouvelle confrérie !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
vu qu'en ce moment tout le monde se dit des gentillesses, tout le monde est ami dans les nouvelles confréries... on peut plus se disputer pour pouvoir se réconcilier après !!! et donc boire...
je vous propose d'adhérez à une nouvelle confrérie anti-confrérie... la confrérie des :
touchepasamonpote

(ô que c'est bô... quel artiste !)
et de ce pas je pars en guerre contre l'aricoseckillers Inc, les 13/14 salopards et contre la confrérie des GrandsSaleBigmac...
afin de m'engueuler avec tout le monde et ensuite... hé hé...©
grin.gif
wink.gif
grin.gif

et puis vu que je fait partie de toutes les confréries sus-citées, j'ai déjà commencer à me taper la tête contre les murs afin de m'auto-éliminer...
c'est pas grave je m'auto-réconcilierai...
grin.gif

Mais alors, pour te réconcilier autour d'un verre, tu va faire comment ? Tu prend un seul verre (à la fois... faut pas déconner quand même, tu peux les enchainer), et tu passes les bras autour (pour être autour d'un verre et tu te réconcilies, ou laors, tu prends un verre dans chaque main, mais ça devient assez sport s'ils sont larges pour boire dans les 2 en même temps...

La dernière solution, dite la solution divine : tu utilises ton don d'ubiquité et tu te déboubles (ou tu te dedequadruples si tu préfère être plus nombreux) pour entammer la soirée : c'est vrai que c'est plus sympa d'être plusieurs pour se réconcilier avec soit même non ?

tatatatata pour ce prix la je veux bien m'engueuler moi avec touba juste pour le verre après !

bon ben je suis d'accord moi aussi... je te défie en duel de smileys animés ! alem (quand il reviendra) sera l'arbitre... à toi l'honneur sacripand de florent !!!
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.