Nouvelle installation 10.7

Oupla

Membre enregistré
26 Avril 2012
2
0
Bonjour

Pour faire court j’installe à neuf mon OS sur le MBP, j’aimerais savoir comment faire pour copier les bibliothèques de iTunes et Aperture histoire de ne pas perdre mes MP3 et photos.

Si vous avez d’autres suggestion avant le grand nettoyage merci d’avance.

Pour infos ce portable est déjà équiper de 10.7, mais depuis mi 2009 que des mises à jour, Léopard, S Léopard, Lion, concernant l'installation je fais une clean install.

Bonjour

Pour faire court j’installe à neuf mon OS sur le MBP, j’aimerais savoir comment faire pour copier les bibliothèques de iTunes et Aperture histoire de ne pas perdre mes MP3 et photos.

Si vous avez d’autres suggestion avant le grand nettoyage merci d’avance.

Pour infos ce portable est déjà équiper de 10.7, mais depuis mi 2009 que des mises à jour, Léopard, S Léopard, Lion, concernant l'installation je fais une clean install.
Il faut sauvegarder le dossier "iTunes" qui est dans ta petite maison/Musique ainsi que "Aperture Library" qui doit se trouver dans le dossier /Images… ;)

Ok merci, les dossiers sont accesible via les préférences des logiciels, et histoire de faire les choses en double je viens de remarquer que j'avais la totalité des éléments ayant fait une sauvegarde de mon dossier perso.

Bon ben quand faut y aller :mouais: