Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi jen peu plu la patience... g revendu mon ancien powerbook depuis deux mois en esperant reprendre le new macbook mais tjrs rien...
Vu le prix du Macbook pro et les ptits souci de gauche à droite quon peut lire ici, ca fai peur là...
Esperons vraiment que la config du macbook soit a la hauteur...
wait & see fin mai???cest sur ça?

nico_linux a dit:
Moi qui pensait, après 15 jours d'absence, trouver pleins d'infos sur le nouvel ibook, eh bien je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat ("vieil" ibook) !

Oui... Pour l'instant!;)

A mon avis ils nont plus dautre choix que de le sortir fin mai ou courant juin sinon lancien ibook va se réveler vraiment trop vieux contre la concurence.
Pr le disque dur c'est possible que l'entrée de gamme soit à 60Go quand mais je trouverai ça exagérer quand on sait que presque que tt les pc portables ont au moins 80go de disque dur(bon daccord eux ils ont bes oin de place pr stocker des virus:D)
Par contre graveur dvd je pense vraiment quil nya aucun souci à se faire, l'Ibook en aura un. (Steve STP ne me contredit pas:rolleyes:)

Dites normalement Léopard sort cet été??? Dc normalement si l'ibook sort maxi fin juin on devrait avoir un réduc sur léopard???(quand mon père a acheté son power book, tiger est sortit juste après et apple a accordé le logiciel bcp moins cher(je sais plus le prix..) a tt ceux qui avaient acheté une machine le mois davant) Dc espérons quil continue...???:rolleyes:

Non, Léopard ne sort pas cet été.

Comment les financiers d'apple ont augmenté la rentabilité de la boite : ils ont supprimé le service "customer prospective" et la cohorte de marketeux chargés de sonder les attentes des clients. A la place, ils balancent des rumeurs, et font des compiles en lisant les forums...

Donc : on est bien d'accord : 1000 euros max, un graveur dvd, un fw 800, une iSight intégrée, un clavier retro éclairé, une vraie CG, 5h d'autonomie... Quoi d'autres ??

Fondug a dit:
Comment les financiers d'apple ont augmenté la rentabilité de la boite : ils ont supprimé le service "customer prospective" et la cohorte de marketeux chargés de sonder les attentes des clients. A la place, ils balancent des rumeurs, et font des compiles en lisant les forums...

Donc : on est bien d'accord : 1000 euros max, un graveur dvd, un fw 800, une iSight intégrée, un clavier retro éclairé, une vraie CG, 5h d'autonomie... Quoi d'autres ??

On appell ça un MacBook Pro :rolleyes:
Et c'est 2000€ minimum :p

Le seul truc d'intéressant sur thinksecret, ce sont les commentaires des articles...

Fondug a dit:
Le seul truc d'intéressant sur thinksecret, ce sont les commentaires des articles...

Excusez une fois de plus mon ignorance, mais qu'est-ce??:mouais:
C'est fiable?:p

Ben moi j'attends toujours pour faire péter les dollars pour un MacBook 13,3", qu'est-y foutes à Cupertino ? :sleep:

Aah hé bien...ils le fignolent je suppose :p

Lis donc Aristote pour patienter :p

• J’aime
Réactions: Giam_
Exactement,c'est ce que je pense aussi.
Ils le fignolent,vu comment certains ont eus des problemes avec leurs MBP
le MB doit etre IRREPROCHABLE :D

Statut
Ce sujet est fermé.