Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
arnaud_aime a dit:
Est ce que quelqu'un la vue? Une publicité sur TF1 juste avant le journal de 20 heures juste avant le générique, une publicité de seulement 2 ou 3 secondes avec écrit " LE 20 MAI"( et un truc en dessous que j'ai loupé) alors de suite j'ai pensé à notre petit steve! Mais je me fais surement des illusions :( . Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela peut etre?:confused: ou alors faut il que j'arretes de réviser car cela me donne des visions?:nailbiting:

Il y a eu une pub dans ce genre il n'y a pas longtemps pour 9 télécom.
Là, ne l'ayant pas vu, je ne sais pas ce que c'est
 
Ca m'étonnerais que ce soit une pub mac. Faut déjà attendre qu'il fasse passer la nouvelle campagne en France avant de se relancer dans une autre. Je trouverai ça un peu débile... Et je ne pense pas ue Steeve et ses agents le soient alors...:D :siffle: Ca devient paranoiaque, on voient des signes d'ibook partout. J'en ai vu un en allant aux toilettes ce matin...:D
Mais mon p'tit doigts me dit que la semaine prochaine sera la bonne!:up:
Tiens bon StJohnPerse, en espérant que tu n'ai pas pris ton Vaio:D
 
WARNING: A PRENDRE AVEC D'ENORMES PINCETTES

Un lecteur de MacG a posté ceci dans les commentaires de la news sur la mention du Macbook dans la beta de 10.4.7:

Fred dans les réactions a dit:
.../... Ce matin, je passe pour une question banale (portabilité de BattleField sur PowerBook G4) chez mon revendeur Apple.
Devinez quoi ?
Il me dit que ça ne sert à rien d’essayer, que pour 1090 EUR, il va y avoir le MacBook 13 pouces en core solo.

Donc si ce lecteur est honnete et si son revendeur l'est aussi, cela confirmerait une sortie du MacBook pour Mardi avec un prix de départ de 1090 Euros.

WARNING: A PRENDRE AVEC D'ENORMES PINCETTES
 
Salut à tous, je suis nouveau:rose: .J'aimerais donner mon avis en tant que jeune future switcher very mais very impatient(lol):

Ca fait plusieurs semaines(des mois??oui, je crois) que j'attends pour switcher.Ce site et vos posts dans les différents forums m' ont trop donner envie d'avoir un mac.
Apple se fout vraiment de notre gueule!!!
Y a l'argent, y'a l'envie mais y'a pas le MacBook:eek: :mad: Ca me decourage presque à passer du (génial)côté obscur:D
Pour l'instant ce sont les concurrents d'Apple qui se frottent les mains, en sortant des pcs dans la même gamme que le ibook.
 
iam a dit:
Ca fait plusieurs semaines(des mois??oui, je crois) que j'attends pour switcher.Ce site et vos posts dans les différents forums m' ont trop donner envie d'avoir un mac.
Apple se fout vraiment de notre gueule!!!
Y a l'argent, y'a l'envie mais y'a pas le MacBook:eek: :mad: Ca me decourage presque à passer du (génial)côté obscur:D
Pour l'instant ce sont les concurrents d'Apple qui se frottent les mains, en sortant des pcs dans la même gamme que le ibook.

Aah soit pas aussi pressé :rolleyes:
Apple, dans sa mise à jour 10.4.7, a ajouté le support d'une machine répondant au doux nom de MacBook...ce dernier ne devrait pas tarder à arriver, c'est sur, c'est certains.
A mon avis on l'aura le 6 juin au plus tard...
 
Frodon a dit:
WARNING: A PRENDRE AVEC D'ENORMES PINCETTES
[/B]

les revendeurs américains n'en savent rien, alors un européen n'imagine même pas...

il sait que c'est probable, et il te sort ça sans prendre de risque!

si après ya que des core duo à 1299 il te dira que la différence vaut bien 200€, si il coute 1199 il te dira que c'est parcequ'il y a un graveur DVD, etc..

aucun crédit aux revendeurs mac!
 
je me demande comment ils ont pu caser tout ça la dedans... 0.5cm de moins que le MBP, moins grand, et lecteur carte mémoire en sus...

chapeau...
 
Frodon a dit:
Donc si ce lecteur est honnete et si son revendeur l'est aussi, cela confirmerait une sortie du MacBook pour Mardi avec un prix de départ de 1090 Euros.
bah c'est pas mercredi le jour des sorties ???:confused:
j'en connais encore qui vont passer leur journée à faire du pomme+R au lieu de bosser ...:D :D
 
si ca continue l'iPone va sortir avant le MacBook :D
Apple + Softbank = ??
 
rhodmac a dit:
si ca continue l'iPone va sortir avant le MacBook :D
Apple + Softbank = ??

A mon avis il semble que cela soit plus un store disponible à partir d'un téléphone mobile (comme le fait SFR) qu'un véritable iPhone...
 
supermoquette a dit:
women%20LG.jpg

$
Trop mince pour moi :p

eh oui ! il faut toujours penser à la traduction que peut en faire supermoquette ! :p :D
 
Ce serait une grosse erreur vu la configuration:

- Intel Celeron
- GMA 900
- DD à 4200 tr/min

Le prix est attrayant mais bon.... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.