Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec des threads comme celui-ci, pas besoin de bar.
:cool:
 
Pas de mac book??? :D:D Bon ben je retourne bosser.... :(

Heureusement que la patiente est une qualité!:zen::up:
 
Pzut être que ce fil pourrait être renommé:
Nouvelle version de l'ibook un jour? :D
 
DarKOrange a dit:
300$ pour 20Go de DD en plus et un SuperDrive c'est carrément de l'abus :hein:

voui a mon avis il faut faire +100$ pour le modèle bas de gamme et remplacer duo par solo...
 
strummert a dit:
1 gig de ram, c'est obligatoire. 512, c'est de l'arnaque!!!
Welcome to the real world.

@+
iota
 
UN, c'est biEN...

dEUx, c'est miEUx... ;)
 
fredintosh a dit:
De là à dire que les rumeurs sont savamment orchestrées par Apple... :siffle:
... comme par exemple une manipulation "involontaire" sur la page de l'ipod ... :siffle:

belzebuth a dit:
voui a mon avis il faut faire +100$ pour le modèle bas de gamme et remplacer duo par solo...
+$100 pour le bas de gamme, possible, mais pour le coup du core solo, je n'y crois pas trop, d'ailleurs en jetant un coup d'oeil sur la future baisse des prix des processeurs intel du 28 mai, on remarque que le seul core solo qu'il va rester (le T1400) sera au même prix que le core duo d'entrée de gamme (T2300E), qui est lui même le prix actuel du core solo d'entrée de gamme (T1300 qui va d'ailleurs disparaitre).
On pourrait donc s'autoriser à penser qu'Apple serait dans ce cas susceptible d'équiper ses macbooks en core duo T2300E (1.66ghz donc), car un accord secret aurait pu être signé entre apple et intel pour le fournir en avant-première de ces nouvelles puces aux nouveaux tarifs (un peu comme le coup de l'imac en janvier). :D

Mais bon ca fait peut être un peu beaucoup de conditionnel dans la même phrase :siffle::D:D
 
And the winner is...........................................MacInsider!!!!

Next draw: next week! Stay tuned :)

Traduction:

Et le gagnant est............................................MacInsider!!!!

Prochain tirage: la semaine prochaine! Restez à l'écoute :)
 
Avec un peu de bol l'annonce se fera un mardi et ce fil aura toute sa raison d'être.

:D
 
j'aurai aimé que mon PC plante pour un fois et que je ne vienne pas voir ce ****** d'apple store:eek:Moi je viens plus ici c'est fini j'en ai marre!lol
 
Bon, eh bien je crois que je vous dois des excuses, désolé, ça m'apprendras. La prochaine fois, je ne dirais rien, ça vaudra mieux ;).

Désolé..
 
sadich a dit:
Bon, eh bien je crois que je vous dois des excuse, désolé, ça m'apprendras. La prochaine fois, je ne dirais rien, ça vaudra mieux ;).

Désolé..

Qu'est ce qu'elles te disent maintenant les sources sûres? ;)
 
T'inquiètes.. tout le monde a déjà eu cette idée pour ce faire remarquer. ;)
 
Y'en a qui doivent être déçu en ce mardi. Où sont donc ces macbooks.
 
Statut
Ce sujet est fermé.