Nouvelle version de l'Ibook prochainement ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben oublier l'espace après les points, du genre après 5x Faster, ca me parrait pas très Apeulien. :p
Mais cette affiche est effectivement fort jolie :)
 
MacFly3 a dit:
Je dis 1199€ car tout le monde veut un ordinateur a moins de 1000 euros, mais ça serait a mon avis fort probable étant donné que l'iBook 12" actuel le moins cher est a 1049€ (hors promos actuelles de liquidation du ptibook!) ;)

Euh y'a quelque chose de pas clair dans ton texte là, tu dis:

- les gens aimeraient une machine à moins de 1000 Euros
- mais(?) cela serait fort probable (c'est là que ca cloche)
- et tu estime au final la config à 1199 Euros

...

Soit tu voulais dire que c'était peu probable qu'il y ai une config à moins de 1000 Euros, soit tu as fait une erreur dans ton estimation et tu voulais indiquer un prix inférieur à 1000 Euros.... Car tel que tu l'as formulé c'est contradictoire ;)
 
Pour moi ce portable serait idéal si il embarquait os X, pensez vous qu'apple réussira à sortir un portable aussi compétitif?


Ordinateur portable
Asus A8JM-H006H 1 499 €
4719543873755.jpg

L'avis de la Fnac
Non vous ne rêvez pas ! Dans un format 14’’ léger et ergonomique, retrouvez toutes les dernières technologies : processeur T2400, 120 Go de disque dur et... 512 Mo de mémoire vidéo dédiée, ce qui est exceptionnel ! Pour parfaire le tout, une caméra est intégrée pour la visio-conférence ou le « chat » ainsi qu’une connectique Bluetooth pour encore plus de mobilité.

Fiche technique "Asus A8JM-H006H"

Constructeur Asus
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids net en kg 2,4
Type de batterie / autonomie Lithium ion / NC
Microprocesseur Intel Core Duo T2400 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,83 GHz / NC
Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2
Taille mémoire vive installée 1 Go DDR2
Taille mémoire vive maxi NC
Lecteur de cartes mémoire Memory Stick, Memory Stick Pro, Secure Digital, MultiMedia Card
Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Capacité disque dur 120 Go
Taille diagonale écran 14" WXGA
Technologie écran TFT ColorShine
Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go7600
Mémoire vidéo 512 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Sortie vidéo TV Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Port infrarouge (IrDA) Oui
Communication sans fil WiFi 802.11a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR
Connecteurs 5 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 DVI, 1 VGA, 1 sortie TV, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 ExpressCard
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home
Caractéristiques complémentaires Webcam intégrée 350 000 pixels
Dimensions (l x p x h) en mm 335 x 245 x 37,3
Garantie 1 an
 
Ouf non!:D

512 mb de mémoire vidéo, c'est encore en standard dans aucun mac, le giga de RAM, non plus, tant que cela ne saura pas en standard dans tous les MBP, 120 go de disque dur???:eek:
Mais mon pauvre ami, tu ferait mieux de regarder la couleur du soi-disant tabac que tu fume!:rateau:

Non je déconne, mais quand même, la config est vraiment trop élevée...
On a la une bonne config pour la prochainne màj du MBP, et encore...
2,4 kilos, pas mal du tout! Graveur DVD double couches! Wi-Fi, BlueTooth et Infrarouge! Webcam intégrée!

Mais c'est vrai que le rapport composants/prix est exceptionnel, faudrait connaitre la qualité :)
 
Oui c'est vrai qu'il a l'air pas mal... Mais perso je recherche quelque chose de plus petit, plus portable... (12", ou 13" grand max!). Mais il me semble que j'ai vu un ultra-portable asus à la fnac (Liège), à 1300 euros (et des poussières) au lieu de 1700euros... Et je dois vous dire que même si je suis complètement obsédée par apple en ce moment, j'ai un peu hésité!!:D :D
 
Ouai asus c'est une marque qui est assez réputée dans le monde pc pour la qualité de la finition. Ca vaut pas du sony ou du apple niveau fabrication mais c'est pas du acer non plus :)
 
Steph-24 a dit:
Garde ton sang froid! Il ne faut pas céder maintenant, si prêt du but! :D;)



hihihi...:D Oui, je me suis un peu laissée emporter! Mais ça devient loooooooooooooooong!!!:hein: Qu'est ce qu'ils attendent pour le sortir le macbook??!!! Ca devient cruel...:(
 
L'asus machine idéal du moment, peut-être pour ce qu'il y a à l'intérieur, question design, hum, wala koi. En tout cas, niveau fakes, ils y vont cash, vraiment du beau travail. Apple n'aura bientôt plus besoin de designers pour ses machines !
 
shango a dit:
Ouai asus c'est une marque qui est assez réputée dans le monde pc pour la qualité de la finition. Ca vaut pas du sony ou du apple niveau fabrication mais c'est pas du acer non plus :)

heu, petite précision, c'est Asus qui fabrique les iBooks depuis un bon moment déjà :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Pour la fiabilité : je ne sais pas si c'est du Centrino mais de toute façon, tous les portables sont en gros montés dans une poignée d'usines dans le monde. Donc tous les portables ont en gros la même chose dedans. Les différences se font sur plein de points (boîte extérieure, garantie, SAV...) mais pas vraiment sur les composants...

Donc c'est en effet un très bon rapport qualité/prix. Mais je crois qu'Asus est assez mal réputée pour le SAV (à moins que ce ne soit Acer, j'ai un doute là).
 
Statut
Ce sujet est fermé.