Question naïve : quel est l'intérêt de NTFS-3G sur Windows 7 ?
Bah, j'ai Tuxera NTFS version 2012.3.2. Je ne prétends nullement que c'est LE meilleur driver NTFS pour Mac, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Et cela fonctionne parfaitement, sans mise à jour, que ce soit sous Mac, Linux ou Windows 7.
Bon je viens de vérifier, en formatant depuis l'utilitaire de disque, j'ai formater ma clef usb en Fat 32 (MSDOS) et ça fonctionne nickel sur PS3 !
Donc pour ceux que ça pourrait intéresser le format fat32 fonctionne parfaitement avec la PS3 (moi qui pensait que ce n'était que le NTFS ^^)
Par contre, je n'arrive pas à virer FUSE for OSX de mes paramètres systèmes alors que je clique sur "remove"
Un petit lapsus ?
Bonjour
Je ne sais pas trop à quel endroit il faut que je pose ma question mais n'ayant pas trouvé de réponse j'explique mon souci. J'ai téléchargé 1password 4 hier. je suis sous maverick osx (aucun souci). Bréf j'ai installé mon logiciel, le principe du logiciel marche bien et se synchronise sous dropbox sans pb. Sauf que quand je veux sauvegarder, j'ai le message suivant : Sauvegarde échouée 1 Password n a pas réussi à créer une sauvegarde erreur domain = com.agilebits onepassword error. La synchronisation (sauvegarde quand même mes données) mais suis-je quand même protégée ? J'ai essayé de désinstaller 1password avec appcleaner mais quand je le retélécharge toutes mes données sont là. Je pense que certains fichiers ne sont pas correctement retirés. Ma question est suis je quand même protégée si ma sauvegarde se fait par synchro automatique et puis je continuer comme ça ? Ou est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond se message d'erreur et comment y remédier ?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Je pense qu'effectivement je n'ai pas exposer mon problème au bon endroit et je m'en excuse mais je ne sais pas encore trop comment fonctionne le forum. Pourriez vous me dire où poser ma question ?
Merci
Cordialement
En ce moment, Paragon NTFS pour Mac OS X 11 est à 9,95 , il est compatible avec Mavericks
https://www.cleverbridge.com/80/uurl-m65f7rre98
...C'est quoi ce site??...
Surtout qu'ils sont en avance... Paragon NTFS pour Mac OS X 11
En ce moment, Paragon NTFS pour Mac OS X 11 est à 9,95 , il est compatible avec Mavericks
https://www.cleverbridge.com/80/uurl-m65f7rre98