J'ai exactement le même problème, je suis passé de Snow Leopard à Mavarick et mon disque NTFS ne monte plus (alors qu'il apparait dans l'utilitaire de disque et que sous Parallels il est accessible en lecture et écriture).
J'ai désinstallé MacFuse, supprimé tout ce qui pouvait s'y attacher, enlever le menu de Preference système, redémarré, puis j'ai installé NTFS for Mac (la version d'essai pour voir si ça marche avant d'acheter) mais rien, mon disque NTFS ne monte pas. J'ai désinstallé proprement NTFS for Mac et viré tout ce qui s'y attache (avec EasyFind), redémarré et j'ai j'ai essayé avec Tuxera et là même chose.
Quelqu'un a une solution?
J'avais eu ce problème sur mon MacBookPro à l'époque où je l'avais passé de Snow à Lion, mais en installant Tuxera ça avait marché nickel et le passage de Lion à Mavarick n'avait rien perturbé à ce bon fonctionnement. Mais là sur mon imac je suis bloqué.
[Edit] J'ai trouvé la solution: Après avoir désinstallé Mcfuse et Paragon et ou Tuxera, et avoir redémarré, il faut supprimer aussi le fichier ufsd.fs situé dans /System/Library/filesystems/ Puis réinstaller Paragon ou Tuxera, redémarer et c'est bon ça marche.