Numérotation de *($%@$%#$

Louloup_noir

Membre enregistré
19 Mars 2009
2
0
41
Canada
Bonjour,
J'ai un problème je doit numéroté 1200 billets en double sur les billets et je ne sais pas comment faire... j'ai essayé avec un fichier Excel avec Data merge dans In Design et ça ne fonctionne pas ... il me numérote tout les billets de la même page du même chiffre.
Ex.: page 2 tous des billets sont numéroté 2.

et là je doit aussi numéroté des factures

me faut vraiment un truc vite pour numéroté de grosse quantité sur un fichier de plusieurs pages
et que ça soit automatique.. pas besoin de rentré toutes les données a la main

peu importe le programme Xpress InDesign... illustrator...

merci pour l'aide future

Tu génères une liste auto avec Excel (ou autre) de 1 à 1200;
Tu exportes cette liste au format mailing
Tu l'ouvres dans Word (ou autre) et tu fais un publipostage.

Ca devrait / pourrait marcher…

quoiqu'il en soit, lorsque les billets seront secs, tu me préviens hein ! ;)

bienvenue à toi, cela dit :coucou:

Essayes ça : fais ton doc dans la page de gabarit/maquette et là où tu as besoin de numéroter tu mets un bloc texte contenant une numérotation de page automatique, et ensuite tu demande à insérer/ajouter 1199 pages pour obtenir une numérotation jusqu'à 1200...

Pour avoir les numéros (billets) en double il suffit de diviser la page en deux et de dupliquer les blocs, sur une même page les numéros automatiques seront identiques.

:up:

Ok, Mais ce n'est pas un numérotation de page que je veux.... je veux numéroté des billets qui sont placé sur une page et jen ai 1200 a numéroté... et je peu en placé 8 dans une page... donc je voudrais que ca numérote... première page 1-8
deuxième page 9-16 etc... et en double...

dison que jusqu'à maintenant rien n'as marché

Salut,

Il existe un petit logiciel (que je croyais gratuit, je vois qu'il coûte en fait 35 dollars états-uniens) : Easy Numbering.

Autrement, si tu ne veux pas mettre la somme, il y a un moyen dans XPress : il suffit de préparer un document Excel et de l'importer dans XPress... La procédure avait été postée sur le forum de Quark, mais je ne remets pas la main dessus :(
J'ai lancé l'appel... A suivre.