• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

OE 5

ambrine

Membre d’élite
Club MacG
18 Novembre 2000
1 092
46
51
Arles
Bonjour,

dans OutLook Express, j'utilise un compte Hotmail, et depuis quelques jours, sans signaler d'erreur, il ne m'affiche plus les dossiers du compte...

Alors je suis allez voir sur place, j'ai reçu de nouveaux msgs.
Retour sur OE, suppression du compte, creation du compte, mais toujours rien!!!

Les dossiers en ligne n'apparaissent pas
.

les msg de la barre d'état en bas de l'écran semble un peu différents, mais pas d'erreur d'accés, juste rien

SOS SOS SOS SOS

archeos

Membre d’élite
Club MacG
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Regarde dans le dossier OE, dans l'arborescence il y les dossiers utilisateurs. L'un s'appelle utilisateurs outlookexpress, et si tu subis le même bug que moi, il y en a un nommé utilisateurs OE, plus récent. Supprimes le et les choses devraient rentrer dans l'ordre.

ambrine

Membre d’élite
Club MacG
18 Novembre 2000
1 092
46
51
Arles
Ben non,

il y a juste l'alias demoimême et un cache groupe non modifié depuis le 21 02 2001.

J'ai regardé le répertoire où pointe l'alias, au-dessus, en-dessous, mais tout semble normal

D'autres idées ???? SVP

albin

Membre émérite
20 Mai 2000
688
4
40
cote d'azur
afauque.free.fr
Je pense que MS à modifier leur serveur mail pour plus de sécurité et du coup cela devient impossible de lire de mail depuis outlook et surement d'autre logiciel.
donc merci MS.
Pour le vérifier peut étre a tu reçu un mail sur ton compte il faut aller le voir par ton navigateur.
a+

ambrine

Membre d’élite
Club MacG
18 Novembre 2000
1 092
46
51
Arles
Merci Roro,

je n'ai pas pensé à regarder sur ce forum "internet".

Ils sont doués les directeurs de projets de M$!!!
Un vrai bonheur