Ça tombe bien, il n'existe pas de version d'Outlook dans Office 2008(Mail me convient bien et donc outlook, je n'en ai que faire)
Le logiciel de messagerie qui est compris dans la version Mac, Entourage, est très différent d'Outlook (même s'il permet d'en retrouver certaines fonctionnalités dans le cas d'une utilisation avec un serveur Exchange).
Tu peux ne pas installer la totalité, mais tu peux aussi installer la totalité sans pour autant utiliser toutes les applications de l'ensemble (tout en gardant la possibilité de le faire ponctuellement).Question: si je n'installe pas la totalité d'Office est-ce que je pourrais lire des mails que j'ai sauvegardé (sur XP) sur un disque dur ?
Concernant la lecture de tes messages sauvegardés, il faudrait que tu précises sous quel forme et à quel format ils ont été sauvegardés. Le plus simple consiste probablement à les importer dans ton logiciel de messagerie préféré.
Si, par exemple, c'est depuis Outlook que tu veux récupérer tes messages, si tu fais une recherche sur le forum avec les mots clés "+Outlook +Import" tu verras que c'est un sujet qui a été fréquemment abordé et qu'il existe des solutions. Si elles ne te conviennent pas, indique précisément ce que tu as fait et en quoi cela ne fait pas ton affaire.