Office 2011 langue du correcteur

Pierretonton

Membre confirmé
23 Décembre 2010
16
0
J'ai un problème avec la langue du correcteur orthographique du pack Office 2011. J'ai bien une version française, mais la langue de correction par défaut est l'anglais et il est impossible de mettre le Français.
http://forums.macg.co/attachment.php?attachmentid=79552&d=1322130271
Lorsque j'active le Français par défaut, le logiciel revient systématiquement à l'Anglais.
Que faire ?

PS désolé si la question à déjà été abordé, je n'ai rien trouver dans le forum de spécifique à ma question.
 
Lorsque j'active le Français par défaut, le logiciel revient systématiquement à l'anglais.
C'(est à dire ? Si tu crées un nouveau document (à partir d'une page vierge, donc) la langue est alors l'anglais ? Ou c'est seulement sur des documents déjà existants que c'est "systématiquement l'anglais" (ce qui serait probablement normal) ?

Le paramétrage de langue par défaut est mémorisé dans le document "Normal.dotm". Il peut arriver qu'il soit corrompu (comme n'importe quel fichier de préférences, ce qu'il est de fait).

La langue de vérification/correction est également (c'est moins connu) un des paramètres mémorisés par les styles. On peut donc voir s'affecter de façon inattendue une autre langue en appliquant un style à un paragraphe. Cela être assez déroutant...