OFFICE 2011

Statut
Ce sujet est fermé.

charlyfr13

Membre confirmé
19 Juillet 2008
20
1
64
Marseille
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le nouveau pack office 2011 (word, ecxel, ...) et je voudrais mettre, comme je l'ai fait avec office 2008, le correcteur ANTIDOTE.
Normalement Antidote détecte automatiquement l'application et demande si je veux l'inclure en dictionnaire supplémentaire.
Là, malgrès plusieurs tentatives, impossible.
quelqu'un aurait'il une idée pour inclure ANTIDOTE, dans le pack office 2011, manuellement.
Merci de vos conseils.
Bonne journée à tous.
Charly

:confused:
 
Dans la mesure où Office 2011 sort le 26 octobre, on ne peut pas en vouloir à Antidote de ne pas encore le supporter ...
 
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le nouveau pack office 2011 (word, ecxel, ...) et je voudrais mettre, comme je l'ai fait avec office 2008, le correcteur ANTIDOTE.
Sachant qu'Office 2011 ne sort que le 26, je doute qu'il s'agisse d'une "acquisition", je crains qu'il s'agisse plutôt d'une "récupération pirate"...


Dans le doute, je ferme. D'autant que la réponse de Le Docteur fait le tour de la question (et que sinon, tu pourras probablement te tourner vers l'éditeur d'Antidote, Office 2011 n'étant pas encore sorti, tu ne trouveras pas d'utilisateurs assez expérimentés pour t'apporter de l'aide de toute façon.
 
Statut
Ce sujet est fermé.