Office X : accumulation de poids des fichiers !

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
413
10
Arcueil
Bonjour, j'ai dû faire une betise que je n'arrive pas à changer : j'ai Office X sous Tiger depuis quelques jours et j'ai du convertir une sauvegarde automatique, car dès que j'écris un texte et l'enregistre celui ci accumule son poids en ko. En définitive, un scenario de 100 pages pèse au bout d'une semaine plus de 3mo ! - alors qu'il devrait faire sur mon autre ordi : 400 ko maxi - !!!! Comment faire pour retrouver sa conversion d'origine et continuer à enregistrer manuellement et automatiquement.
Merci de vos conseils

Je ne sais pas si c'est pareil que Word 2004 mais vérifie tout de meme ca:
Va dans Préférences puis enregistrement et decoche "autoriser les enregistrements rapides" . il me semble que c'est ca qui gonfle les fichiers au fur et a mesure du temps.
enfin, si mes souvenirs sont bons :)

merci du conseil, mai sdu coup je ne pourrais plus enregistrer mes textes manuellement????
(en fait c'est devenu un refglèxe d'écriture maintenant PomS)

RICOOL a dit:
merci du conseil, mai sdu coup je ne pourrais plus enregistrer mes textes manuellement????
(en fait c'est devenu un refglèxe d'écriture maintenant PomS)

si si, tu pourraas continuer a faire comme avant. C'est juste que Word ne fera pas lui meme des petites sauvegardes... ;)
Teste et regarde si tu vois un changement pour ton probleme et si tu peux encore faire Pomme+S.

vite fait en passant , il me semble que cela marche !!!.... Merci à toi ! ;)