Office

Statut
Ce sujet est fermé.

iManu

Membre actif
23 Février 2001
633
19
Toulouse
Bon, je sais, je dis ça parce que je me suis faché avec Bill l'autre jour, mais:

Quand je veux imprimer, par défaut je suis au format A4 réduit. Pourquoi et comment on le change ?

Word me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur alors qu'il reste des Go d'espace... Pourquoi ?

Quand je fais des copier-coller depuis Canvas, mes cercles deviennent dégueu à l'impression alors que c'est tout beau si j'imprime depuis Canvas. D'une manière générale, les dessins sur Word sont nuls à scier...

Mon correcteur orthographique en sait moins que moi, et c'est pas peu dire.

Et c'est ça le standart ?

Bon, fin du quart d'heure agressif. Des idées quelqu'un ?

Merci
 
Bon je crois que nous allons devoir attaquer l'animal par étape car tu dois cumuler les pblms.
wink.gif


va chercher dans ton dossier modèle dans word le fichier normal.

mets le à la poubelle

ouvres word
il va te demander de créer un nouveau modele normal tu dis oui

tu mets en page, tu sélectionne la police et tu sauvegardes en normal ensuite tu ouvres nouveau document et tu fais un test d'impression.

J'ai encore d'autres pistes mais une après l'autre

@+
 
Bonjour à tous,

Je suis à train de mettre à jour le parc des versions office du Cabinet dans lequel je travaille.
Mon fournisseur vient de m'indiquer que Microsoft vient de pondre une nouveauté :
A compter du 1er mars 2002, il ne sera plus possible d'acheter des MAJ d'Office. Il faudra acheter une version complète ! ($ pour Bill).

Pour avoir le droit d'acheter des mises à jour, il va falloir souscrire (et acheter) une "software assurance" qui donnera le droit pendant 2 années d'acheter les MAJ d'Office.
Et le gag c'est que pour souscrire à cette SoftWare Assurance, il va falloir acheter dès à présent une mise à jour !

Si ça ce n'est pas avoir le sens des affaires !
Et voila comment, malgré la baisse des ventes des ordi on peut toujours et encore vendre plus de logiciel !
Il en connait un rayon le Bill !

Trève de plaisanterie :
Quelqu'un est-il au courant et peut-il confirmer ou infirmer ce que l'on m'a dit ?

Je trouve que là il y a de plus en plus d'abus.

Merci à tous pour vos réponses.
 
effectivement, j'ai entendu parler de ça. Mais il semble qu'ils vont assouplir leur position.

lis cet article sur zdnet.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Forca M$Soft
grin.gif


C'est vraiment des nuls... ils vont perdre un peu plus de leur monopole... yes
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Hmmm...

Ou plutôt ils vont accroitre ce monopole en forcant les gens à acheter leurs produits, pour toujours gagner encore et encore plus de fric...
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.