OFFICIEL- Precommande iPhone 6

y en a pour qui ça bouge chez free ? je vois un peu de partout que les commandes sont en cours de préparations ( opérateurs ) sauf free :(
 
Ma commande Sosh (iPhone 6 64go Gris Sidéral) vient de passer de "Enregistrée" à "En cours de préparation" :up:


moi aussi tiens ! :)

J'ai posé la question via le t'chat Sosh pour les délais de livraison, et elle me disait (la personne) que à priori je devrais le recevoir Lundi ou Mardi prochain !? Mais je trouvais ça curieux comme réponse !
 
moi aussi tiens ! :)

J'ai posé la question via le t'chat Sosh pour les délais de livraison, et elle me disait (la personne) que à priori je devrais le recevoir Lundi ou Mardi prochain !? Mais je trouvais ça curieux comme réponse !

Pareil, commandé le Jour-J iPhone 6 128 go gris sidéral en préparation.

Par contre moi le conseiller sosh m'a dit qu'on devrait le recevoir le 19, mais ça me paraît un peu trop beau venant d'un opérateur et non de Apple ...

J'ai quand même pris au cas où livraison chronopost ( payante 10 euros chez Sosh )

Si jamais vendredi il ne m'est pas expédié je pense aller en acheter un directement en AppleStore et renvoyer / refuser le colis de Sosh ... :up:
 
moi aussi tiens ! :)

J'ai posé la question via le t'chat Sosh pour les délais de livraison, et elle me disait (la personne) que à priori je devrais le recevoir Lundi ou Mardi prochain !? Mais je trouvais ça curieux comme réponse !

Sachant que j'avais pu commander à l'époque l'iPhone 5 puis l'iPhone 5S chez Sosh (sans pré-commande proposé il faut le rappeler) le vendredi tout de suite à partir de 00:01 et du fait de la livraison en point relais par Chronopost proposée j'avais pu récupérer l'iPhone directement le "lendemain" Samedi en point relais.

Or on a eu droit aux pré-commandes cette année ! Donc j'imagine qu'ils vont faire en sorte de les expédier ce jeudi pour les livrer le vendredi 19 au pire ça sera le samedi 20 comme les autres années ! Je suis plutôt confiant quant à ce déroulement des choses :up:
 
:D Perso j'espères une livraison le vendredi car dans mon pâtelin le samedi matin Chronopost ne daigne pas se bouger la rondelle. :eek::up::love::eek::rolleyes::rateau::siffle::p:sleep:
 
Pour l'iPhone 5 je l'avais précommandé chez Orange et il est arrivé le 20 en point relais le jour de sa mise en vente chez Apple
 
Bonjour, y en à t'il qui ont passé commande vendredi avant 10h et qui sont toujours en statut "en cours de traitement"? merci :(
Pour moi toujours en cours de traitement sur l'AS en ligne !! peut être parceque j'ai pris (vendredi 09h30) la housse avec ? Et vous, ça vous dit quoi ?
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.

Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.

Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".

Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Sachant que j'avais pu commander à l'époque l'iPhone 5 puis l'iPhone 5S chez Sosh (sans pré-commande proposé il faut le rappeler) le vendredi tout de suite à partir de 00:01 et du fait de la livraison en point relais par Chronopost proposée j'avais pu récupérer l'iPhone directement le "lendemain" Samedi en point relais.

Or on a eu droit aux pré-commandes cette année ! Donc j'imagine qu'ils vont faire en sorte de les expédier ce jeudi pour les livrer le vendredi 19 au pire ça sera le samedi 20 comme les autres années ! Je suis plutôt confiant quant à ce déroulement des choses :up:

trop cool pour ta réponse,
j'ai pris livraison à domicile,
j'espère ne pas louper le colis !
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.

Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.

Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".

Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?

Merci d'avance pour vos réponses

En cours de traitement en statut ?
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iphone 6 plus 16 GO or le vendredi dès l'ouverture des commandes sur l'apple store.

Apple vient de me débiter aujourd'hui les 809 euros.

Or sur le site d'apple il est marqué : "Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande".

Cela veut-il dire que mon iphone a été expédié?

Merci d'avance pour vos réponses

Il est dans les cartons : prêt à partir ! Vous devriez recevoir un courriel vous le confirmant.
Un lundi après-midi vous pouvez voir le débit CB sur votre compte bancaire ? Sachant que les transactions "passent" la nuit ?
 
Il est dans les cartons : prêt à partir ! Vous devriez recevoir un courriel vous le confirmant.
Un lundi après-midi vous pouvez voir le débit CB sur votre compte bancaire ? Sachant que les transactions "passent" la nuit ?
Merci pour votre réponse.

Oui dans mon compte bancaire je vois à venir "-809 euros".

La commande est au statut : "préparation de l'expédition".
 
Pour moi toujours en cours de traitement sur l'AS en ligne !! peut être parceque j'ai pris (vendredi 09h30) la housse avec ? Et vous, ça vous dit quoi ?

Bas moi ça me dit la même chose. J'ai commandé vendredi à 9h40 à l'ouverture de l'Apple store et c'est toujours marqué "en cours de traitement". J'ai pris aussi une coque mais les coques sont dispo apparement.