OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Et voilà je suis dans le secteur sud de Lyon ...
commande effectuée vers 09H30 le 12/09

captur11.png


Ouf ça fait toujours plaisir.... :D:D:D:D:D
 
Colis Expédié !!!!
Commande AS mail de confirmation à 9h28 le 12/09.
Capture_d_cran_2014_09_17_19_50_49.png


EDIT : Livraison estimée au 19 sur Paris, j'y crois pour demain :p
 
Idem .... Expédié ....
Commande faite le 12/09 a 9h37 sur AS ....
Yes .....

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h57 ----------

idem pour moi, erreur sur le site d'UPS


C'est normal.
C'est apple qui génère les numero UPS lorsqu'il' imprime les étiquettes.
Ensuite le numero est validé quand il est pris en charge par UPS ...
 
idem pour moi le suivi ne marche pas sur ups
et c'est écrit expédié le 13 sept
à mon avis le colis doit être retenu jusqu’à la date de livraison prévue par apple.
de plus dans l’état c'est écrit "livraison acheminée"

État Expédition acheminée
13 sept. Livraison estimée 19 septembre 2014 Transporteur UPS
 
Ça y est. Le mien est aussi passé en expédié ! Expédiéle 13 septembre, livraison estimée le 19. Je suis trop content.
Pour info: commande faites le jour J vers 9:30.
 
Hello !

Pour ma part, j'ai pré-commandés au service commercial d'SFR deux iPhone 6: Un iPhone 6plus 16 GO OR et un iPhone 6 16 GO GRIS Sidéral, le 15/09.

Problème: hier, le 16, je reçois un mail de la part de Certissim/FIA-NET comme quoi ma commande est "en cours d'étude", et qu'il faut que je transmette des pièces justificatives de mon identité (Carte identité + RIB), j'appelle alors le service client pour leur faire part de cette réception et me disent que je suis obligé d'envoyer ces infos si je ne veux pas voir ma commande purement et simplement annulée.
Je m'empresse donc d'envoyer ça, mais aujourd'hui, toujours pas de nouvelle, alors que mon expédition était prévue pour vendredi, ... je pense que c'est mort...
 
Hello !

Pour ma part, j'ai pré-commandés au service commercial d'SFR deux iPhone 6: Un iPhone 6plus 16 GO OR et un iPhone 6 16 GO GRIS Sidéral, le 15/09.

Problème: hier, le 16, je reçois un mail de la part de Certissim/FIA-NET comme quoi ma commande est "en cours d'étude", et qu'il faut que je transmette des pièces justificatives de mon identité (Carte identité + RIB), j'appelle alors le service client pour leur faire part de cette réception et me disent que je suis obligé d'envoyer ces infos si je ne veux pas voir ma commande purement et simplement annulée.
Je m'empresse donc d'envoyer ça, mais aujourd'hui, toujours pas de nouvelle, alors que mon expédition était prévue pour vendredi, ... je pense que c'est mort...

J'ai eu le même avec l'iPhone 5S chez Orange l'an dernier (Sosh plus précisément). Du coup je suis simplement allé voir ailleurs et j'ai pu recevoir mon iPhone quand même dans les temps.
De toute façon que tu décides de fournir les pièces ou d'aller voir ailleurs, tu n'auras rien avant Octobre :/
 
J'ai eu le même avec l'iPhone 5S chez Orange l'an dernier (Sosh plus précisément). Du coup je suis simplement allé voir ailleurs et j'ai pu recevoir mon iPhone quand même dans les temps.
De toute façon que tu décides de fournir les pièces ou d'aller voir ailleurs, tu n'auras rien avant Octobre :/

Carrément Octobre ? :0
Au téléphone, elle m'a dit que les papiers serait traités avant fin de semaine, mais que pour l'expédition, rien n'était sur et que ce serait plutôt sur la semaine prochaine !
Tu es sur que je n'aurai rien avant Octobre ?
Pourtant j'ai envoyé les papiers dès réception du mail !
Je trouve ça débile ces contrôles ...
 
Moi aussi je suis passé en expédié ! Et sur le site d'Apple, il y a écrit "expédition acheminée" dans la ligne état... J'imagine que ça veut dire que mon bureau de livraison a déjà l'iPhone mais qu'il a tout simplement pas le droit de le livrer... On en saura plus demain quand le numéro UPS fonctionnera !