OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Bonjour,

Moi réserver des l'ouverture de la Fnac.com (avant 9h00, le 12) et au départ le statut était expédition: 18/09
et depuis la date a changer à chaque fois que celle du site change, là je suis arrivé à octobre.

Si y en a d'autre dans le même cas qui ont reçu le mail de confirmation avec la date de livraison au 19/09 et que votre statut à changer en autre chose que "prévu le", cela me rassurera.
Pour l'instant je me dit que peut être ça vas changer quand le transporteur l'aura récupéré pour la livraison... enfin je me rassure comme je peut.

Merci

Je vous rassure, je suis dans le même cas que vous. iPhone 6 Plus commandé à la Fnac à 8h27. Date d'expédition initialement prévue pour le 18/09 repoussée maintenant en octobre.
Mais j'ai bon espoir que ça s'arrange car ma commande est passée en statut "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir comme je le disais plus haut.

Quel modèle avez-vous commandé ?
 
Je vous rassure, je suis dans le même cas que vous. iPhone 6 Plus commandé à la Fnac à 8h27. Date d'expédition initialement prévue pour le 18/09 repoussée maintenant en octobre.
Mais j'ai bon espoir que ça s'arrange car ma commande est passée en statut "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir comme je le disais plus haut.

Quel modèle avez-vous commandé ?

Moi un iphone 6 64go en gris sidéral
 
Je vous rassure, je suis dans le même cas que vous. iPhone 6 Plus commandé à la Fnac à 8h27. Date d'expédition initialement prévue pour le 18/09 repoussée maintenant en octobre.
Mais j'ai bon espoir que ça s'arrange car ma commande est passée en statut "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir comme je le disais plus haut.

Quel modèle avez-vous commandé ?

Comme dit ici : http://forums.macg.co/showpost.php?p=12770122&postcount=329

Pour les préco Fnac, il faut se fier au mail de confirmation, les dates estimés sur le site sont lié à un bug et ne sont à prendre en compte uniquement pour les nouveaux acheteurs.
 
Moi un iphone 6 64go en gris sidéral

Je pense que la date du "prévu le" n'a pas grande signification car elle doit simplement suivre l'évolution de la dispo du produit sur le site comme ça m'a fait.
L'iPhone 6 64 Go était encore dispo il y a quelques jours sur la Fnac et n'a pas été en rupture aussi rapidement que le 6 Plus donc surtout si vous l'avez précommander avant 9H, je pense que vous devriez être livré dans pas trop longtemps.
Vérifiez d'ici ce soir le statut de votre commande, on sait jamais.
 
J'espère que les colis sosh seront envoyer aujourd'hui parce que ça commence a me faire peur je suis toujours en cours de préparation sur ma commande, comme tout le monde je pense
 
bonjour
precommande d'un 6 avec 64 G le 12 a 9h05 du mat,
j'ai telephoné chez sfr hier soir pour le suivi de ma commande et mauvaise nouvelle le depart des livraison des iphones 6 et 6+ ne partiront que vendredi matin (il parrait que c'est apple qui l'oblige)
info ou intoxe????
si vous avez d'autre info!!
 
Je vous rassure, je suis dans le même cas que vous. iPhone 6 Plus commandé à la Fnac à 8h27. Date d'expédition initialement prévue pour le 18/09 repoussée maintenant en octobre.
Mais j'ai bon espoir que ça s'arrange car ma commande est passée en statut "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir comme je le disais plus haut.

Quel modèle avez-vous commandé ?

iPhone 6, Gris Sidéral 64go, le plus demandé en somme
Moi commandé à 08H13 lol
 
J ai appelé le service client et n ai rien appris. Elle m a juste répondu que l état de " commande non clôturé " était dû au fait qu il ne sortait que demain. Alors que je me souviens très bien qu a la commande du 5 je l avais reçu la veille de sa sortie. Donc bon ...
 
Quelqu'un ayant commandé chez Orange voit-il apparaitre le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaitre en lieu et place du "votre commande sera terminée le mercredi 17 septembre" ?

C'est normal, la commande sera clôturée des que tu recupere ton colis
j'ai la meme chose et quand tu clic sur le numéro de suivi , il renvoi sur le site du transporteur avec la date de départ du colis,je ne pensais pas qu'il partirait si vite car j'ai commander le 12 a 13 Heures
 
C'est normal, la commande sera clôturée des que tu recupere ton colis

j'ai la meme chose et quand tu clic sur le numéro de suivi , il renvoi sur le site du transporteur avec la date de départ du colis,je ne pensais pas qu'il partirait si vite car j'ai commander le 12 a 13 Heures


Argh! Tu as déjà le numéro de suivi ?
Je pense que la commande se clôture quand on active la nouvelle SIM qu'ils envoient avec.
 
Quelqu'un à essayé d'appeler UPS pour savoir si son colis n'est pas en attente dans un centre UPS? Car si Apple met "acheminé" et que le tracking ne fonctionne pas, c'est peut être que les colis sont en attente?

(Pour ma part toujours en préparation pour expédition)
http://imgur.com/Vb739p8
 
Dernière édition:
Hello

Petite question, il y a d'autre personne aussi en stress de toujours avoir leur commande "en rupture" pour une ouverture de ligne Orange ?! :eek:
 
Quelqu'un à essayé d'appeler UPS pour savoir si son colis n'est pas en attente dans un centre UPS? Car si Apple met "acheminé" et que le tracking ne fonctionne pas, c'est peut être que les colis sont en attente?

(Pour ma part toujours en préparation pour expédition)
http://imgur.com/Vb739p8

C'est quand même bizarre que le suivi ne marche toujours pas. Ils doivent être en attente aux pays bas et ils vont les prendre en charge auj chez ups ce que fera forcément une livraison demain ... Dommage ça sera pas auj
 
C'est quand même bizarre que le suivi ne marche toujours pas. Ils doivent être en attente aux pays bas et ils vont les prendre en charge auj chez ups ce que fera forcément une livraison demain ... Dommage ça sera pas auj

Même quand ça reste aux Pays-Bas tu le sais. C'est vraiment la première fois qu'un numéro de suivi UPS est en "not found" pour moi oO
Personne n'a appelé UPS pour savoir? Si ça se trouve ils ont p-e un bug suite au nombre de livraisons xD
 
+1 si quelqu'un avec un numero de suivi pouvait appeler et demander de localiser le colis ca serait top! Si ca se trouve ils sont deja prêt de chez vous et avec un peu de persuasion vous allez pouvoir aller le chercher :D
 
quelqu'un a des nouvelles pour les commandes de chez sfr autre que les miennes??????

Oui, tu veux savoir quoi ?

Enfin moi, ce qui m'emmerde prodigieusement, c'est que j'ai beau avoir 23 ans et toutes mes dents, je passe mon permis de conduire genre mardi qui vient et je n'ai plus aucun téléphone puisque j'ai vendu mon 5S pour m'acheter le 6 (je l'ai quand même vendu 400€, un 5S 16Go pour ceux qui voudraient savoir où en est le marché). Donc si jamais on m'appelle sur cette ligne, je suis pas hyper calé, mais comme il ne me reste que la carte SIM au fond de mon porte monnaie attendant sagement un emplacement nano-SIM d'un iPhone 6 Plus 64Go Gris, je doute que mon portefeuille se mette à sonner, même avec toute la volonté du monde, donc SFR, on est client depuis environ 25 ans, MAGNEZ-VOUS ! :D
 
Dernière édition:
Toujours pas de numéro de suivi pour ma part. Je pense que ce message s'est automatiquement affiché lorsqu'on a passé la date du 17 Septembre initialement indiquée.
Tu le vois où ton numéro de suivi toi ? Le cadre jaune est passé à expédié ?

Oui dans le cadre jaune en bas il y a un numéro de suivi en bleu qui te renvoi chez le transporteur