OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Concernant la Fnac, quelqu'un sait si il faut s'inquieter du changement de délais? je viens de regarder, sur le site de la fnac on peut encore pre commander... et ils donnent la date du 19/09....
 
Quelqu'un est dans mon cas : commande passée à l' AS vendredi matin a 9h39 pour un 6 plus 64Go gris sidéral et toujours en mode : Articles en cours de traitement et pas prélevé ou je suis le dernier...?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le service client de la Fnac concernant le changement de statut de nos commandes...
Il ne s'agirait pas d'un bug !
Un communiqué interne informe les télé-conseiller que l'ensemble des commandes ne pourront etres honorés....
Nous allons apparement recevoir un mail d'excuse de la part du service marketing ...

J'espere encore secrètement que c'est un bug mais il y a peu de chance....
J'ai commandé un iphone 6 gris sideral 64 gb à 9h20 le vendredi 12/09
Commande expédié pas avant le 4 Octobre selon la petite dame que j'ai eu au bout du fil.

Bonne attentes à tous
 
Je viens de recevoir sms d'Orange qui m'informe que l'iPhone a quitter leur entrepôt:up:


C'est totalement exaspérant pour ceux chez qui la commande n'avance pas ^^

Après, j'ai choisi la livraison en point relais (boutique orange) il n'y a peut être pas de suivi pour le coup?
 
C'est totalement exaspérant pour ceux chez qui la commande n'avance pas ^^

Après, j'ai choisi la livraison en point relais (boutique orange) il n'y a peut être pas de suivi pour le coup?

En général les livraisons en boutique orange partent en même temps que les stocks (je crois) du coup ça sera surement au dernier moment que le statut changera.
 
C'est totalement exaspérant pour ceux chez qui la commande n'avance pas ^^

Après, j'ai choisi la livraison en point relais (boutique orange) il n'y a peut être pas de suivi pour le coup?

Mon aussi livraison en point relais :up:

---------- Nouveau message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

Génial ! :)

Tu pourrais juste me rappeler à quelle heure tu avais commandé et sous quelle "configuration" (renouvellement ou nouvelle ligne) s'il te plait ? Que je compare ! :p

Commander vers 12h30 le 12 en renouvellement
 
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le service client de la Fnac concernant le changement de statut de nos commandes...
Il ne s'agirait pas d'un bug !
Un communiqué interne informe les télé-conseiller que l'ensemble des commandes ne pourront etres honorés....
Nous allons apparement recevoir un mail d'excuse de la part du service marketing ...

J'espere encore secrètement que c'est un bug mais il y a peu de chance....
J'ai commandé un iphone 6 gris sideral 64 gb à 9h20 le vendredi 12/09
Commande expédié pas avant le 4 Octobre selon la petite dame que j'ai eu au bout du fil.

Bonne attentes à tous

Debut octobre!!!!

Je pense qu'ils vont privilégiés leur système de location plutot que les précommandes... Enfin c'est assez sidérant!!! c'est presque de la publicité mensongère!!
 
Oui, tu veux savoir quoi ?

Enfin moi, ce qui m'emmerde prodigieusement, c'est que j'ai beau avoir 23 ans et toutes mes dents, je passe mon permis de conduire genre mardi qui vient et je n'ai plus aucun téléphone puisque j'ai vendu mon 5S pour m'acheter le 6 (je l'ai quand même vendu 400€, un 5S 16Go pour ceux qui voudraient savoir où en est le marché). Donc si jamais on m'appelle sur cette ligne, je suis pas hyper calé, mais comme il ne me reste que la carte SIM au fond de mon porte monnaie attendant sagement un emplacement nano-SIM d'un iPhone 6 Plus 64Go Gris, je doute que mon portefeuille se mette à sonner, même avec toute la volonté du monde, donc SFR, on est client depuis environ 25 ans, MAGNEZ-VOUS ! :D

23 ans et client depuis 25 ans ? il n'y a pas une petite contradiction ?
La SIM dans un porte monnaie ce n'est pas bon pour elle !