Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Offre ADSL

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 20 Mars 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Je souhaite passer au haut débit, mais n'arrive pas encore à trouver mon bonheur.
    Abonné chez club-internet à Paris, je les appelle, et là on me dis" l'homologation de notre pack n'est pas prêt pour mac, rappelez plus tard".
    A vous les pros qui surfez déjà haut débit ADSL qui avez vous choisi?
    Au fait, je cherche quelquechose de facile à mettre en oeuvre (pas courrir après les filtres ou les drivers)
    merci d'avance.

------------------
    M@rc

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Salut

Je te fais passer l'url d'une étude sur les 2 packs adsl de france telecom et du club internet : http://www.linternaute.com/surfer/FAI/packadsl/packadsltablo.shtml
    Ca devrais t'aider à prendre une décision, sachant que l'omologation du pack sous mac du club internet de devrait pas tarder. Pour ma part je suis avec France telecom et ca se passe pas mal. A toi de voir, mais les prix devrait certainement encore descendre.
    Bonne lecture...

Philippe

3. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    où est le boulot du journaliste dans ce "dossier" ? c'est 2 plaquettes comparées. J'attends autre chose d'un comparatif. C'est comme si un magazine auto nous disait "la voiture X roule à 200Km/h et la voiture Y roule à 201km/h" (données constructeurs) sans aucune vérif, ni analyse, ni rien.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...