Offre ADSL

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je souhaite passer au haut débit, mais n'arrive pas encore à trouver mon bonheur.
Abonné chez club-internet à Paris, je les appelle, et là on me dis" l'homologation de notre pack n'est pas prêt pour mac, rappelez plus tard".
A vous les pros qui surfez déjà haut débit ADSL qui avez vous choisi?
Au fait, je cherche quelquechose de facile à mettre en oeuvre (pas courrir après les filtres ou les drivers)
merci d'avance.


------------------
M@rc
 
Salut

Je te fais passer l'url d'une étude sur les 2 packs adsl de france telecom et du club internet : http://www.linternaute.com/surfer/FAI/packadsl/packadsltablo.shtml
Ca devrais t'aider à prendre une décision, sachant que l'omologation du pack sous mac du club internet de devrait pas tarder. Pour ma part je suis avec France telecom et ca se passe pas mal. A toi de voir, mais les prix devrait certainement encore descendre.
Bonne lecture...

Philippe
 
où est le boulot du journaliste dans ce "dossier" ? c'est 2 plaquettes comparées. J'attends autre chose d'un comparatif. C'est comme si un magazine auto nous disait "la voiture X roule à 200Km/h et la voiture Y roule à 201km/h" (données constructeurs) sans aucune vérif, ni analyse, ni rien.