offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
Bonjour !
J'ai acheté un macbook alu le 8 mai 2009 et à peine 3 semaine après que vois-je, une offre où un ipod touch est offert pour tout achat de macbook par un étudiant !

J'aurai voulu savoir si j'avais des chances d'en recevoir un en envoyant un mail à Apple (avec tous les justificatifs biensûr) et en leur expliquant que je me sens un peu lesé puisque j'ai raté leur offre à 3 semaines près sachant que j'ai acheté mon macbook chez Darty...

Voilà, merci d'avance.
 
Bonjour !
J'ai acheté un macbook alu le 8 mai 2009 et à peine 3 semaine après que vois-je, une offre où un ipod touch est offert pour tout achat de macbook par un étudiant !

J'aurai voulu savoir si j'avais des chances d'en recevoir un en envoyant un mail à Apple (avec tous les justificatifs biensûr) et en leur expliquant que je me sens un peu lesé puisque j'ai raté leur offre à 3 semaines près sachant que j'ai acheté mon macbook chez Darty...

Voilà, merci d'avance.

Déjà il faut savoir qu'il n'offre pas vraiment un iPod touch, mais une remboursement allant jusqu'à 185€ (L'iTouch 8Go en vaut 229€).

Et l'offre est valable sur l'AppleStore ou en APR agrée Education, or tu a acheté ton macbook chez Darty !
Et honnetement, même si tu l'avais acheté sur l'AppleStore, ca m'étonnerai fortement qu'il accepte, sachant qu'il faut acheter les produits simultanément.
 
Salut,

l'offre Back to School semble n'être valable que sur le store Online.
J'ai appelé le Premium Reseller de ma ville, ils m'ont renvoyé vers le Store Online pour profiter de l'offre, ils ne la pratiquent pas en magasin.
Toutefois, Un petit coup de fil à Apple pourrait peut-être te permettre de bénéficier de l'offre malgré le délai de 3 semaines et ton achat à Darty, tu devrais tenter ta chance, qui sait?...
Appelle et tu en auras le coeur net.
Bon courage!
 
J'ai regardé les clauses du contrat sur le site d'Apple et effectivement il faut acheter simultanément les 2 produits pour se faire rembourser de la somme.

Ceci dit, comme tu me le conseilles Ando, je vais quand même les appeller pour essayer d'en profiter.

Merci en tout cas pour vos réponses. ;)
 
Petite question à max1392 et à tous ceux qui ont achetés leur mac via l'offre BTS :
Apple vous a t-il demandé des justificatifs ?
Merci.
 
Petite question à max1392 et à tous ceux qui ont achetés leur mac via l'offre BTS :
Apple vous a t-il demandé des justificatifs ?
Merci.

Salut à tous ! Oui Lychaar, pour la première fois, Apple m'a demandé ma carte d'étudiant comme justificatif pour l'offre Back To School. Il faut dire que j'ai bénéficié de cette offre cumulée avec les prix AOC...peut-être y'a t'il un lien de cause à effet :nailbiting:

Je n'ai jamais eu de contrôle auparavant lorsque je commandais par l'Apple Store online.

Cette fois-ci j'ai commandé par téléphone, et l'on m'a envoyé un mail demandant les justificatifs.

Ca a l'air d'être un peu fait de manière aléatoire, mais de toute façon quand on a les justificatifs, pas de problème ! :up:
 
J'ai regardé les clauses du contrat sur le site d'Apple et effectivement il faut acheter simultanément les 2 produits pour se faire rembourser de la somme.

Ceci dit, comme tu me le conseilles Ando, je vais quand même les appeller pour essayer d'en profiter.

Merci en tout cas pour vos réponses. ;)

J'ai téléphoner a Apple qui m'a confirmé que le remboursement marcherai alors que j'ai acheter mon Macbook la veille de l'offre et j'ai acheter un Ipod 1 semaine après ... J'envoie la demande de remboursement la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant ...
 
C'est décidé je commande mon macbook pro 13" avec l'offre back to scholl + offre imprimante sur l'AOC !
 
C'est décidé je commande mon macbook pro 13" avec l'offre back to scholl + offre imprimante sur l'AOC !

T"as bien raison Lychaar :up:

Je viens de recevoir mon iMac avec mon nano 16Go, je suis vraiment sous le charme de mon iMac mais maintenant pour la rentrée universitaire, le macBook Pro 13' 2.53Ghz me tente trooop pour remplacer mon ''vieux'' macBook white 2.16.... !!! Trop terriiiiiiible cette Keynote !!!! :rateau:
 
Effectivement, très intéressante cette keynote !
Tu nous tiendras au courant max1392 à propos du remboursement. Merci
 
Yes! pas de souci je vous tiendrais au courant sur ce fil !
 
Je me permet un petit à HS qui s'adresse à toi max1392 et à tous les macuser : La dernière chose qui me préocupe avant mon achat est la question de compatibilité windows <=> OS X, pouvez-vous me certifier que tous est compatible avec OS X car j'ai un windows chez moi ? (images, videos, fichier texte, etc ...)
Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'incompatibilité ?
 
Je me permet un petit à HS qui s'adresse à toi max1392 et à tous les macuser : La dernière chose qui me préocupe avant mon achat est la question de compatibilité windows <=> OS X, pouvez-vous me certifier que tous est compatible avec OS X car j'ai un windows chez moi ? (images, videos, fichier texte, etc ...)
Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'incompatibilité ?

Franchement, aucun problème d'incompatibilité tu peux foncer !

Je suis passé au Mac il y a presque 5 ans pour mon cursus universitaire, et pendant ce temps, j'avais toujours le PC familial (qui vient tout juste d'être remplacé par un iMac!!:D) et jamais aucun problème de compatibilité.

Tu peux aller te renseigner sur les sites classiques du switcher (tu trouveras les liens facilement sur macgé), au début on a évidemment quelques craintes dues à l'apprentissage d'un nouvel environnement mais tu verras, tout est compatible et intuitif. Tiens nous courant de ton switch !!:up:
 
Merci à toi max1392, c'est très gentil de m'aider et de m'accompagner dans cette aventure :).
 
Bonsoir,
Concernant le remboursement pour la promo Back to School, certains ont-ils déjà testé pour savoir au bout de combien de temps ce dernier a pris effet à compter de la réception du Mac+iPod ? Thanks.