offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
le numéro UPS, c'est 1Z puis au moins 10 chiffres...

Par contre, tu as normalement les 2 numéro que tu cites, et plus bas sur la page, au dessus de la rubrique "transporteur assigné", tu as un numéro d'expédition...
Au début, tu n'as pas tout de suite le numéro UPS, mais une référence à 8 chiffres qui correspond au bordereau d'envoi qu'Apple transmet à UPS...
Tu peux aller sur le site UPS, et faire le suivi "par référence", moi, j'ai eu mon numéro de suivi 1Zqqchose comme ça...

Le plus simple était d'appeler Apple. Ma commande est "expédiée" mais pas encore remise à UPS ou TNT. En fait, elle n'est pas expédiée du tout :mad:
Apprendre la patience à mon grand âge, pas facile :D

merci pour les renseignements ;)
 
Oui, mon ipod et mon imprimante sont bien arrivés à chilly Mazarin. Et mon macbook est passé au statut "en transit" à 14h16 !!

Ma housse Be.ez est également partit hier, je recevrais peut-etre tous mes achats lundi ! :)
 
Concernant l'offre back to school, savez-vous s'il faut fournir les originaux des code EBAN ?
J'ai peur que ma lettre se perde, puisqu'il envoyer le tout au UK, un accusé de reception est-il nécessaire à votre avis ?
 
Concernant l'offre back to school, savez-vous s'il faut fournir les originaux des code EBAN ?
J'ai peur que ma lettre se perde, puisqu'il envoyer le tout au UK, un accusé de reception est-il nécessaire à votre avis ?

De ma précédente expérience, Apple m'a viré les sous avant que je ne renvoie ce qu'ils me demandaient!
bon, je l'ai fait quand meme par acquis de conscience après...
Et il me semble que ça avait été pareil pour pas mal de monde!
par contre, pour l'imprimante, pas de €€€ avant d'avoir tout bien renvoyé!
je l'avais posté en courrier "normal".
 
Interessant je vais attendre un peu alors... j'aimerais bien revendre mon itouch neuf, sans avoir à l'ouvrir pour récupérer les eban...
 
Oui, mon ipod et mon imprimante sont bien arrivés à chilly Mazarin. Et mon macbook est passé au statut "en transit" à 14h16 !!

Ma housse Be.ez est également partit hier, je recevrais peut-etre tous mes achats lundi ! :)

Et moi toujours pas de numéro de suivi chez UPS ou TNT. Une semaine que j'ai commandé...Un peu long chez Apple.
J'ai acheté aux Japon, USA, Angleterre, et j'ai toujours été livré en 3/4 jours, rarement 5, et là :nailbiting:
Heureusement que cela vaut le coup :rateau:
 
Cela n'a pas bougé. Normal, c'est le we :(

Edit du 15 juin :) :

Je viens d'avoir UPS au téléphone qui me signale qu'ils ont reçu ce matin le paiement pour l'envoi de la part d'Apple, que mon Imac est encore dans les entrepots d'Apple et sera pris en charge dans la journée par UPS.

Comme quoi, quand sur le site d'Apple il y a indiqué "Expédié le: Jun 11, 2009", ce n'est pas forcément vrai :mad: puique qu'au 15 Juin, rien n'est parti.

Trop fort chez la pomme....:confused:
 
Les photos arriveront plus tard, j'ai passé toute la soirée à le trifouiller :).
J'en profite pour poser une petite question : comment modifier le nom de la petite maison dans le finder ?
Merci.
 
Les photos arriveront plus tard, j'ai passé toute la soirée à le trifouiller :).
J'en profite pour poser une petite question : comment modifier le nom de la petite maison dans le finder ?
Merci.

Tu ne peux plus! C'est le nom que tu donnes quand tu installes ton système tout au début... ;)
Surtout n'y touche pas, ça va mettre un souk pas possible après! ;)

Et au passage, le MBP 15" 2,66Ghz... Une tuerie!!!!!!!!
 
Aja aja, je suis jalouse !
J'ai commandé mon MBP/iPod Touch/Imprimante le 10/06, on est le 16 et toujours pas de nouvelles.
État actuel de l’expédition :Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation15 Juin 2009
Numéro de suivi du transporteur :En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteurTransporteur assigné :En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
J'ai ajouté de la mémoire (4Go), mais sinon : rien de spécial, pas de gravure laser sur l'iPod, rien.
Certes, j'habite Aix-en-Provence, mais c'est pas le bout du monde non plus.
C'est normal que je n'ai pas de n° transporteur ? Je devrais m'inquiéter ?
 
Aja aja, je suis jalouse !
J'ai commandé mon MBP/iPod Touch/Imprimante le 10/06, on est le 16 et toujours pas de nouvelles.
État actuel de l’expédition :Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation15 Juin 2009
Numéro de suivi du transporteur :En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteurTransporteur assigné :En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
J'ai ajouté de la mémoire (4Go), mais sinon : rien de spécial, pas de gravure laser sur l'iPod, rien.
Certes, j'habite Aix-en-Provence, mais c'est pas le bout du monde non plus.
C'est normal que je n'ai pas de n° transporteur ? Je devrais m'inquiéter ?

salut Maéva! j'ai pareil que toi! commandé le 10 avec un changement de DD, il estime la livraison pour le 22... et j'habite dans le var encore un plus loin :rateau:

C'est dur d'attendre! et de ne pas avoir de nouvelles aussi..