[offre d'emploi] Admin OS X server Lion

dargoll

Membre enregistré
29 Juillet 2011
8
0
42
Bonjour,

J'ai mis en place un serveur Lion chez un ami qui a sa société de construction de maison. Les services actuellement en route sont :

- Annuaire Open directory
- Ical
- Ichat (jabber)
- Partage avec droits d'utilisateurs
- Sauvegarde avec CCC

Actuellement la société est composé de 5 personnes et 9 IMAC 10.6 mais pourrait connaitre une forte expansion.

Vous me direz "pourquoi ne t'en occupes tu pas ?" et bien pour la simple raison qu'actuellement j'ai fais cela car le patron est mon meilleur ami mais nous sommes bien conscient tous les deux qu'avec mon travail et ma vie de famille, ce qui n'était qu'un "coup de main" est devenu non pas un travail à plein temps mais un travail assez régulier car les demandes grandissent et il est clair que suivre cette expansion est très dur. Chose qui n'aide pas, c'est que j'habite à 80Km de la boite.

Par ailleurs, ce qui va commencer à faire défaut, c'est mes compétences technique. Je viens du monde PC et transposer au MAC, est très dur sans réelle formation. Déjà, ce que j'ai mis est de mon point de vue assez remarquable.

Voilà pour le décor, maintenant le vif du sujet :

Je suis à la recherche d'une personne pouvant prendre le relais avec de réelles compétences sous contrat payé à la prestation (type auto-entrepreneur) avec mis en place d'un contrat qui engagera la personne tant sur la confidentialité que sur l'obligation de résultat ou l'engagement de continuité de service (et oui un manque d'informatique est/serait une catastrophe) et ce type d'engagements nous permet d'éviter les "charlots".
Le poste est à pourvoir en région Rennaise (35) et les modalités financières sont à négocier.

La personne à contacter, moi même en MP puis par mail/téléphone.