Offre étudiante MBP

iLee

Membre actif
25 Février 2006
259
4
www.claudesadik.com
Bonjour a tous!

Voila, J'envisage un Macbook Pro pour l'université l'année prochaine. Je me suis donc tourné vers la solution Store Education, ou je vois que le prix du premier de gamme est a 1747euros.

Mais maintenant quelque chose me tracasse.. serait il possible qu'avec l'arrivée de Leopard, ces Macbook Pro soient mis a jour en Octobre? Et si c'est le cas, pensez vous qu'il est préférable d'attendre Octobre? (pour l'hardware.. Je ne prend pas en compte Leopard).

S'il y a par contre peu de chance que la machine soit mise à jour je voulais profiter des vacances pour faire la détaxe!


Merci de votre aide ;)
 
A défaut de MAJ des machines il y a les offres de rentrée en septembre, l'Apple Expo début septembre. C'est pas trop la bonne période pour acheter ;)
Tu peux avoir aussi de meilleurs prix en passant pas le site de l'OFUP
 
Mmh.. des offres de rentrée en septembre? Et comment peut-on connaitre ces offres? Elle passe par les magasin Apple ou par l'université?
Sinon je me suis inscrit a l'OFUP pour voir un peu ce que c'est, mais je comprend pas tres bien le principe.. En quoi consiste cette organisation? Et les réductions sont valables sur les prix etudiants ou sur les prix normaux?

Voila.. beaucoup de questions.. :p J'espère ne pas trop passer pour un couillon.. ^^
 
Tsssk je m'attendais a ce genre de réponse...
Bon apres d'autres recherches, je ne parviens pas à savoir quel type d'offres de rentrée en septembre peut on rencontrer. Et A partir de quand peut on les voir ces offres! Parce que septembre ca commence a etre un peu tard pour moi.. :s

Si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir cette piste, je lui en serais tres reconnaissant ;)
 
Tsssk je m'attendais a ce genre de réponse...
Bon apres d'autres recherches, je ne parviens pas à savoir quel type d'offres de rentrée en septembre peut on rencontrer. Et A partir de quand peut on les voir ces offres! Parce que septembre ca commence a etre un peu tard pour moi.. :s

Si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir cette piste, je lui en serais tres reconnaissant ;)

ben tout est dans l'intitulé de l'offre .... en septembre c'est en gros après août et avant octobre :siffle:
si tu veux voir ce qui se profile va faire un tour sur le store US ;)
 
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ma question. Alors je pense qu'elle sera bien là:

Je suis dans la même situation que iLee. Je dois acheter un macbook pro pour la rentrée mais moi ce que j'attend, et je ne sais si ça vaut la peine d'attendre, c'est un bon pour Leopard. Quand vont-ils inclurent dans leurs offres un bon pour obtenir Leopard comme ils l'ont fait pour Tiger... parce que si c'est début septembre, je peux attendre, sinon, ma foi, mon macbook pro devra se passer du félin...
Qu'est ce que vous en penser?

N.
 
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ma question. Alors je pense qu'elle sera bien là:

Je suis dans la même situation que iLee. Je dois acheter un macbook pro pour la rentrée mais moi ce que j'attend, et je ne sais si ça vaut la peine d'attendre, c'est un bon pour Leopard. Quand vont-ils inclurent dans leurs offres un bon pour obtenir Leopard comme ils l'ont fait pour Tiger... parce que si c'est début septembre, je peux attendre, sinon, ma foi, mon macbook pro devra se passer du félin...
Qu'est ce que vous en penser?

N.

tu vas te passer du félin. Les bons c'est pour les achats 15 jours avant il me semble .. pas certain. En plus on ne connaît pas la date de livraison de Léopard.