offre etudiante + offre fnac

leve

Membre enregistré
26 Juillet 2004
6
0
39
bonjour, voulant acheter un ibook j'aimerai savoir si il était possible deja d'avoir l'offre étudiante dans un magasin autre que store.apple.com, a la fnac par exemple :) et pouvoir la cumuler avec les 6% de reduc fnac ?
 
on en a tous rêvé au moins une fois mais.... la réponse est non. Sorry. :siffle:
Sauf dans les applestores, paraît-il, mais ce ne sera pas compatible avec la moindre réduc' de toute façon...
 
apple fait une reduction de 6% pour les etudiants et enseignant sur applestore apres je savais pas si c'etait possible de l'utiliser dans un autre magasin, car 12% (6% apple + 6% fnac) de reduc ca aurai été bien :D
 
leve a dit:
apple fait une reduction de 6% pour les etudiants et enseignant sur applestore apres je savais pas si c'etait possible de l'utiliser dans un autre magasin, car 12% (6% apple + 6% fnac) de reduc ca aurai été bien :D

Bonsoir,

Non, ce n'est pas possible de cumuler les remises (6+6 %), mais il y a encore mieux, mais limité à 3 machines seulement, 3 portables et à condition d'être étudiant(e).

Je suis en train justement de m'occuper de la fille d'un ami (étudiante à Lyon) qui souahite s'acheter un iBook et qui va pouvoir profiter de cette offre
voir à cette adresse : http://www.bimp.fr/pam/
13,34 % sur l'iBook 12"
15,74 % sur l'iBook 14"
18,89 % sur le PowerBook 15"

valable justement dans la plupart des Apple Center dont BIMP LYON et Saint-Etienne
En fait, c'est le plan "PAM" mis en place par le gouvernement depuis déjà plus d'un an (mais qui a fait beaucoup parlé de lui ces dernières semaines)

Bonne soirée
 
JCR ou qq d'autre pourrait t il me dire quelle revendeur a été retenu par l'académie de Grenoble?? ou comment le savoir? merci d'avance!
 
Milles excuses! j'ai trouvé, il y a un lien sur la page qui permet de voir si votre ecole ou fac est partenaire de ce programme et ou tout est expliqué! c'est super! merci JCR!:D
 
Pour réserver un portable PAM Fujitsu Siemens ou Apple, les distributeurs suivants sont à votre disposition : www.alma.fr/pam (situé à Grenoble)
ahhhhhhhh nonnnnnn
Important :
Les offres PAM sont exclusivement réservées aux étudiants et aux personnels des établissements, de l’enseignement supérieur qui ont adhérés au dispositif du Plan d’Achat Micro.
Un seul achat PAM par personne est possible chaque année.
il va falloir que j'harcele l'IUT de colmar pour qu'il adhérés :D
 
ben moi c bon ma fac adhere et j'ai le revendeur...demain j'appele et si ca marche j'achete!!!!!!
MERCI MILLES FOIS JCR!!!!!!!:p:)
 
Mouais, moi j'aurais tendance à me méfier des iBook livrables en 24h de la Fnac... J'ai passé commande alors qu'il était livrable en 24h et le lendemain matin j'ai reçu un mail comme quoi ils en avaient plus en stock... On va dire que j'étais pas le seul à commander ce jour là :mouais:
 
leve a dit:
ouais mais moi je voulais des reduc sur le 12" 1ghz apres c'est trop cher ;) celui à 1039¤ etait nikel
Va fair un tour à la fnac digitale, ils ont souvent des promos intéressantes ou sinon attends l'apple expo, il y a aura surement des réductions...
 
salut a toi
icon7.gif

je n'ai qu'une chose a te dire c'est: fais comme moi et tape tout les site du net pour puvoir trouver moins cher et regarde ce que j'ai trouvé http://www.goldway.fr...
maintenant il faut que j'attende la paye...
icon10.gif
icon10.gif

mais depêche car c'est limité...