Résolu Offre Free Vente privée

nasucciu

Membre enregistré
6 Avril 2014
4
0
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider ?
Je pars en vacances ce soir jusqu'au 14 avril aux États Unis ... pensez vous que je puisse profiter de l'offre sans que cela ne nuise à mon voyage ? Changement d'opérateur pendant que je suis à l'étranger, coupure de ligne et/ou transfert de numéro avec impossibilité d'utiliser mon téléphone ...
Merci par avance.
 
Tu vas au-devant de grosses galères à mon avis. Le réseau n'étant pas celui de ton opérateur, mais un réseau US avec un accord de partenariat avec ton opérateur français. Du coup, quand ça va couper, comme tu ne te sauras pas raccorder avec ton nouvel opérateur, le transfert sera impossible par le réseau US. Du moins, c'est ce que je pense, je n'ai jamais testé et je ne compte pas le faire. :)
 
Prends la promo et un autre forfait pour un mois, c'est sans engagement si tu peux vivre avec un autre numéro pendant deux semaines ; et avec un peu de chance ta sim free pourra s'activer depuis là-bas ;)
 
Prends la promo et un autre forfait pour un mois, c'est sans engagement si tu peux vivre avec un autre numéro pendant deux semaines ; et avec un peu de chance ta sim free pourra s'activer depuis là-bas ;)
De tout de façon, c'est trop tard, il est parti. Et comme il n'aurait pas reçu la SIM de son nouvel opérateur, il aurait juste eu une coupure jusqu'à ce qu'il rentre chez lui et place cette SIM dans son téléphone.
 
Merci pour vos échanges. Mais l'idée n'était pas d'en profiter la bas mais vraiment d'avoir Free pour mon retour.
Je viens d'avoir un dépassement de 60€ en Data en 1 jours ! Jai les boules ...

Nan la question que je me pose, puisque l'offre a été repoussé jusqu'à mardi prochain, c'est est ce que je peux m'inscrire sachant qu'il y aurait un délai de 14 jours de réflexion. Ainsi, je souscris le lundi 3 + 14 jours, je serai alors de retour en France... pour gérer la suite ...
 
Merci pour vos échanges. Mais l'idée n'était pas d'en profiter la bas mais vraiment d'avoir Free pour mon retour.
Je viens d'avoir un dépassement de 60€ en Data en 1 jours ! Jai les boules ...

Nan la question que je me pose, puisque l'offre a été repoussé jusqu'à mardi prochain, c'est est ce que je peux m'inscrire sachant qu'il y aurait un délai de 14 jours de réflexion. Ainsi, je souscris le lundi 3 + 14 jours, je serai alors de retour en France... pour gérer la suite ...

Je me demande pourquoi le topic a été ouvert :D
 
Merci pour vos échanges. Mais l'idée n'était pas d'en profiter la bas mais vraiment d'avoir Free pour mon retour.
Je viens d'avoir un dépassement de 60€ en Data en 1 jours ! Jai les boules ...

Nan la question que je me pose, puisque l'offre a été repoussé jusqu'à mardi prochain, c'est est ce que je peux m'inscrire sachant qu'il y aurait un délai de 14 jours de réflexion. Ainsi, je souscris le lundi 3 + 14 jours, je serai alors de retour en France... pour gérer la suite ...

Si vous pensez être dans les temps , n'hésitez pas et prenez cette offre ;)