Offre Mac + ipod compatible avec l'offre AOC?

Autre question, si j'achète mon ipod en magasin apple, je peux quand même me le faire rembourser suite à l'achat du macbook sur le store apple on campus?
J'ai vu de plus que y avais pas de réduction sur les ipod avec apple on campus (pourtant ca peut servir un ipod touch en cours quand on s'ennuie!).
 
Autre question, si j'achète mon ipod en magasin apple, je peux quand même me le faire rembourser suite à l'achat du macbook sur le store apple on campus?
J'ai vu de plus que y avais pas de réduction sur les ipod avec apple on campus (pourtant ca peut servir un ipod touch en cours quand on s'ennuie!).

une dernière fois : LIS LES CONDITIONS !

C'est écrit en GROS et un peu partout qu'il faut que l'iPod ET l'ordinateur apparaissent sur la MEME facture Apple Store Online.

Et dernière chose : c'est valable pour l'AOC.
 
J'aurais une question supplémentaire sur l'AOC dont je ne trouve pas la réponse, les offres AOC (+ipod et imprimantes) sont elles limitées dans le temps ? Du genre avant décembre ou autre...
 
Pour l'ipod, faut commander le mac et l'ipod en même temps avant le 31 Octobre 2008. Ensuite tu as jusqu'à fin novembre pour faire les démarches de remboursement.
 
Pour l'imprimante, je ne crois pas que ça soit limité... Mais c'est à mettre au conditionnel.
 
Janvier 2009 pour l'imprimante c'est marqué dans les conditions de l'offre aussi...


Pour ma part j'ai commandé hier sur l'apple on campus, macbook+ipod Touch+Imprimante(celle a 99€):)
 
Janvier 2009 pour l'imprimante c'est marqué dans les conditions de l'offre aussi...


Pour ma part j'ai commandé hier sur l'apple on campus, macbook+ipod Touch+Imprimante(celle a 99€):)

Tiens-nous au courant pour le remboursement de l'imprimante : si c'est bien 90€ ou moins (cf message plus haut). Pour savoir...
:zen:
 
Tiens-nous au courant pour le remboursement de l'imprimante : si c'est bien 90€ ou moins (cf message plus haut). Pour savoir...
:zen:
Bah en tout cas c'est ce qu'il y avait marqué sur le site :eek:
Donc jvois pas pourquoi y'auré des soucis.
(j'ai pas vu a quel message tu faisait référence^^)

Livraison prévu le 3 novembre, j'espere qu'il sera expédié avant novembre histoire qu'il n'y ai pas de soucis avec l'ipod(et avec ma Cb valide jusqu'en octobre 2008...)
 
(j'ai pas vu a quel message tu faisait référence^^)

C'est celui-là :

attention si c'est comme y a 3 ans (j'avais bénéficié de la même offre), ils te remboursent avec un chèque anglais (mais en euros quand même), il y a donc des frais à la banque : un truc comme 50€ de frais; donc si c'est juste pour l'imprimante, ça vaut pas franchement le coup…

@+
 
Je pense que la question a déjà était traité, mais bon...

J'ai cru voir que seul la date d'expédition de la commande fait fois pour l'offre de rentrée, ma question est donc, si jamais ma commande est expédié apres novembre, que ce passera t'il concernant l'offre BTS.
J'ai cru voir qu'il y avait des délais plus long pour les commandes expédié après le 31 mais faite avant, mais je n'ai réussi a retrouvé ou c'etait marqué.

Quelqu'un serait-il au courant de comment cela ce passe?

(j'espérais que ma commande parte avant le 31 mais en ayant vu certain post je pense que sa ne sera pas le cas)
 
attention si c'est comme y a 3 ans (j'avais bénéficié de la même offre), ils te remboursent avec un chèque anglais (mais en euros quand même), il y a donc des frais à la banque : un truc comme 50€ de frais; donc si c'est juste pour l'imprimante, ça vaut pas franchement le coup…

Ouais alors après réflexion, je crois que c'est plutôt quelque chose comme 30€ de frais, mais ça doit dépendre des banques. Sinon moi j'avais payé par carte à l'époque et c'est un chèque que j'ai reçu pour le remboursement. Mais c'était y a 3 ans, ça a peut-être changé.