Offre MIPE

benjack_9

Membre confirmé
23 Février 2008
11
0
27000
Bonsoir à tous,

Je suis étudiant et souhaite donc acheter un macbook (le noir) par le biais de cette initiative gouvernementale. Malheureusement, je commence à douter de l'implication d'apple pour cette année 2007/2008 en ce qui concerne l'offre MIPE. En effet sur la page suivante :​


il est impossible de passer commande.​

Si quelqu'un s'est déjà procuré un ordinateur portable apple par ce moyen, pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre précise (je me suis rendu chez un représentant apple cet après-midi et celui ci m'a certifié que tout se passe par internet, sur le site d'apple)​

Merci!​
 
Il parait que les offres MIPE vont prochainement être mises à jour. Il te faut être patient.
 
Et la question qui me vient de suite à l'esprit...sais-tu quand?? une fourchette?? merci!

J'ai demandé à Apple une fourchette, on m'as répondu: "incessamment sous peu!", ce qui ne veut rien dire!

Je trouve qu'il abuse pour mettre cette offre à jour!
Moi qui me fait une joie d'acquérir mon nouvel mac book pro !!! grrr

Bientôt j'irai voir mon petit pingouin juste pour les embêter!
Parce que là les profs commencent à gueuler je leur rends mes devoirs sur des tartines écrit au nutella, et ma copie disparaît à chaque fois.

Mettez cette offre à jour MARDI 4 MARS, c'est un ordre Steve !!
 
Evites le MIPE, regardes plutot si ta fac fait partie de AOC (apple on campus) auquel cas tu pourras avoir 12% de remise ce qui te laissera assez pour acheter ce que tu veux avec et tu pourras choisir précisément ton modèle et ta config.

Le mipe c'est surtout plein de logiciels qui servent à rien pour pas cher.

Enfin, saches que si tu profites du prêt MIPE, Tu n'es en rien obligé d'acheter une offre mipe tu peux acheter aussi bien un autre modèle qui n'est pas dans leur programme que (pourquoi pas puisque tu n'as à te justifier à personne), un aspirateur ou une cuisinière!

Réfléchis bien avant de commander!