Offre MIPE

ralala j'ai rappelé apple et ils ne trouve rien d'autres à dire que "bientôt l'offre MIPE sera mise à jour"

je crois que je vais devenir fou :eek::eek::eek::mouais::mouais::nailbiting:

personne n'as de meilleur infos ? suis je le seul étidiant en france qui attend la mise à jour ? tout le monde s'en fou ou quoi ?

ça fé quand même plus d'un mois qu'il y a rien quoi !!!

Euh.... Non, personne n'a plus d'info que apple elle même...;)
 
coucou les gens ayé j'ai commendé !!

1711€ avec reduc ofup :rateau::rateau:

merci apple !
 
carrément que si si tu veux avoir office 2008 !!

offre mbp normal+office= 1799+140=1940

offre mbp ofup+office=1650+140=1790

offre mbp ofup+MIPE=1711 !! ya plein de truc en plus d'ailleurs(apple remote, ilife, frontrow, front maker)

PS: je ne peux pas avoir l'offre aplle on campus donc voila !!

c carrément interressant :)

enjoy;)
 
carrément que si si tu veux avoir office 2008 !!

offre mbp normal+office= 1799+140=1940

offre mbp ofup+office=1650+140=1790

offre mbp ofup+MIPE=1711 !! ya plein de truc en plus d'ailleurs(apple remote, ilife, frontrow, front maker)

PS: je ne peux pas avoir l'offre aplle on campus donc voila !!

c carrément interressant :)

enjoy;)

adc student 1799€ + 99€ (corection par hasard sur un autre fil on à enfin 99 dollars = 79€)
puis -20% sur un macbook pro sa fait environ 1518€ à quelque chose pres et t'achète pas office mais t'installe open office ou néo office
 
oui l'ofup pe s'ajouter à l'offre MIPE:p

non je ne veux pas d'poen office je trouve ça carrément naz comparé à office, mais c un avis perso ;)

enfin l'offre dont tu me parle adc est valable qu'une fois dans sa vie :) de plus avac l'offre ofup toute seul tu as : mbp 1799-179.9=environ 1620 :rateau::rateau::rateau:

comparé au 1611 dont tu me parle !! ya pas photo c presque la même et en plus t pas engagé :siffle:

enfin MIPE =ptite bonus pour la route la remote et les logiciels !!

mais je suis ouvert à tout contre argument:zen:
 
oui je sais, c pourquoi j'ai di "pti bonus". ensuite tu pense qu'on peux revendre filemaker à combien en neuf-occaz ??
 
oui l'ofup pe s'ajouter à l'offre MIPE:p

non je ne veux pas d'poen office je trouve ça carrément naz comparé à office, mais c un avis perso ;)

enfin l'offre dont tu me parle adc est valable qu'une fois dans sa vie :) de plus avac l'offre ofup toute seul tu as : mbp 1799-179.9=environ 1620 :rateau::rateau::rateau:

comparé au 1611 dont tu me parle !! ya pas photo c presque la même et en plus t pas engagé :siffle:

enfin MIPE =ptite bonus pour la route la remote et les logiciels !!

mais je suis ouvert à tout contre argument:zen:

erreur de calcul reli mon post, sa fait encore 100 € de moins
 
erreur de calcul reli mon post, sa fait encore 100 € de moins

oki autant pour moi mais vu que je viens d'apprendre que je pourrai renvendre filemaker pour environ 100€ :p

dernier bonus : j'ai commandé une remote en plus croyant le vendeur tél qui me disais : oui il n'y a pas de télécommande dans l'offre, du coup lorsque g vu sur macgé qu'il y en avé une j'ai demandé qu'il me la retire... il ne pouvait pas parceque la commande était dja parti--------> pas prise de tête le vendeur: JE VOUS REMBOURSERAIS LA REMOTE EN TROP A 19€ alors que je l'avais payé avec une remise ofup à 15€

au final donc : 1711-19-5=1685€ environ si je retir encore 100 € de filemaker:rolleyes:

------>1685-100=1585 pas mal !!!:D

non plus sérieusement il ne faut ni négliger ofup ni MIPE et encore moins les deux combinés :rateau: