Offres étudiants: Microsoft office?

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
37
Les Lilas
Bonjour.
Etant étudiant, j'envisage d'acheter prochainement un macbook.
J'ai lu une rumeur sur le net concernant les offres étudiants, comme quoi office 2008 serait offert et préinstallé en version complète si on achète un mac sur le store en ligne.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement?

Bonjour.
Etant étudiant, j'envisage d'acheter prochainement un macbook.
J'ai lu une rumeur sur le net concernant les offres étudiants, comme quoi office 2008 serait offert et préinstallé en version complète si on achète un mac sur le store en ligne.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est réellement?

L'offre MIPE n'a pas encore été mise à jour

Ce n'est pas vraiment gratuit, dans la mesure ou les offres MIPE sont plus chères que la version de base du Macbook.

ça serait bien que les offres MIPE soit mise à jour!!

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si il est possible d'augmenter la taille du disque dur proposé en rajoutant bien sur la valeur équivalente??

Ou est ce que l'offre est bloqué?

ça serait bien que les offres MIPE soit mise à jour!!

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si il est possible d'augmenter la taille du disque dur proposé en rajoutant bien sur la valeur équivalente??

Ou est ce que l'offre est bloqué?

L'offre est bloqué ... il n'est pas possible de changer le disque dur ou tout autres composants

Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'on ne peut pas choisir d'autres composants à la commande, que je ne peux pas changer mes composants moi-même ou bien encore les deux?
Et y'a pas de mise à jour prévue?

Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'on ne peut pas choisir d'autres composants à la commande, que je ne peux pas changer mes composants moi-même ou bien encore les deux?
Et y'a pas de mise à jour prévue?

tu ne peux pas changer de composants à la commande. Ensuite tu fais ce que tu veux (ajout de RAM, changement de disque dur, etc...)

OK.
Renseignements pris auprès d'Apple, les offres MIPE n'existent plus pour l'instant, le temps qu'ils mettent office 2008 à la place d'office 2004.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ca devrait être fait d'ici 15 jours grand maximum.