Offres pour étudiants?

ananda_dreamer

Membre confirmé
1 Novembre 2009
12
0
Bonjour à tous,
j'ai eut échos comme quoi Apple faisait des offres pour les étudiants...
Je voulais savoir si cela se faisait en magasin ou uniquement sur internet?
Si quelqu'un pouvait me détailler les offres qui existent? réduction? iWorks gratuit? :rolleyes:
Comment vérifie t'il que nous sommes étudiants ou non?

merci
bonne nuit à tous...
AD.

Les rabais étudiants Apple on Campus (AOC) c'est pour les achats sur le site d'Apple. Maintenant, il peut arriver que des magasins fassent des offres "étudiants" mais c'est pas les même qu'Apple.

Pour savoir en quoi consiste les offres étudiants, allez sur le site Apple de votre pays et vous cliquez sur l'onglet "apple store éducation".

Ils vérifient pas systématiquement, mais ils peuvent demander d'envoyer une copie de votre carte étudiant ou une preuve d'inscription en fac.

Ok merci twinworld! Je vais essayer de me renseigner auprès du responsable informatique du campus... Une réduction de 100€ sur le MacBook c'est pas négligeable....

Le programme Apple On Campus (AOC) donne droit à 12% sur les achats en ligne. Faut être inscrit dans une fac qui fait partie du programme.

Le store éducation fait 5% sur les produits pour les exclus de l'AOC

La dernière fois que j'ai acheté un Mac dans un Apple Center (un boutique agréée avec de vrais gens dedans, à Rennes), ils faisaient 2%. La société Apple les avait récemment fait passer de 5 à 2, m'a-t-on dit).