Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

OLITEC + OS X ? ? ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par macarthur, 12 Septembre 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. macarthur

macarthur Membre junior

Inscrit:
    19 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise un modem Olitec Self Memory sur système 9.2 qui fonctionne très bien y compris comme répondeur-enrégistreur et pour l'envoi de fax. Par contre je ne peux pas l'utiliser sur Mac OS X. Y a-t-il une solution ?
    Sinon, existe-t-il un modem capable des mêmes fonctions tournant sur OS X ? Merci à celui ou celle qui pourra me donner une réponse.

2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Tu as été sur le site d'Olitec au moins ?
    As tu installé les drivers pour MacOS X ?

3. macarthur

macarthur Membre junior

Inscrit:
    19 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai trouvé aucun driver pour OS X sur le site Olitec. Si tu as vu quelque chose dans d'autres sites de téléchargement, tu serais bienvenu de me le signaler. Merci d'avance.

4. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    C'est quand même pas bien compliqué !
    Fatigué en ce moment ? [​IMG]

5. macarthur

macarthur Membre junior

Inscrit:
    19 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci Marvmame pour ta réponse qui, hélas ! ne me satisfait pas. En effet, ce n'est pas un problème de connexion à internet que je demande ; celle-ci fonctionnant parfaitement bien, mais la possibilité d'utiliser sur OS X mon modem Olitec 2000 pour envoyer et recevoir des fax et l'utiliser comme répondeur/enregistreur. Le site que tu me conseilles n'a pas de driver pour cela. Farallon 56 K est bien installé dans Modem/script et il est d'ailleurs impossible de modifier ce script. Bref je n'ai toujours pas trouvé de modem faisont toutes ces fonctions avec OSX Qui me sortira de ce problème ?
    http://forums.macg.co/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif

Modérateurs: Nephou
Chargement...