iPhone 6 Ombre écran iPhone 6

Merci beaucoup Jura39.

Sur la 2ème photo on voit comme-ci le coin était corné...

J'ai redémarré l'iPhone mais sans effet.

J'espère que ce sera pris par la garantie :-/
 
Je vois pas trop pourquoi Apple objecterait quelque chose... Le tel a des bobos en surface ? Il est tordu comme d'autres nombreux iPhone 6 ?
 
Bonsoir Vauton,

Non rien de tout cela, je n'ai jamais mis l'iPhone dans mes poches tout simplement parce que je n'aime pas avoir des choses dans mes poches.

Il est nickel car je l'ai toujours protégé par une coque ou un étui.

Ce qui me chagrinerai ce serait une réparation car je me dis que ce n'est pas possible d'être aussi bien fait qu'un assemblage en usine...

Mais bon, je n'aurais pas le choix d'accepter si c'est l'unique solution.

J'ai remarqué ce défaut ce soir et il est certain à 100% qu'il n'y était pas hier, ni avant je l'aurais tout de suite remarqué.
 
Oui je vais prendre rendez-vous avec le Genius Bar.

Vous avez un avis sur les réparations qui peuvent être faites sur un iPhone 6 ? Vous en pensez quoi ?
 
De toute façon dans tous les cas tu auras un produit qui a été ouvert. Apple n'échange pas à neuf mais contre des produits reconditonnés, qui ont été démontés donc.

Après ça dépend des jours pour les réparations... Parfois ils échangent, parfois ils réparent...
 
Dernière édition:
Oui malheureusement...
Étant très précautionneux de mes affaires ça me désole un peu, mais bon au prix de l'appareil pas le choix.

C'est quand même pas de chance il n'a même pas 1 an...

Je doute qu'une restauration d'iOS permette quoique que ce soit, j'essaierai quand même en rentrant car le Genius Bar me demandera de toute façon si j'ai tenté une restauration...
 
C'est quand même pas de chance, je ne trouve rien sur le net parlant d'un problème similaire...

C'est quand même curieux mais sur le nombre d'écrans cela peut arriver...