omniweb 4.1 beta

MARCHE PU LE LIEN....

Bouuuhhh...

Gros malin !
grin.gif
tongue.gif
 
Je confirme ce lien est toujours d'actualité, je viens d'essayer. Mais curieusement avec ... Omniweb (la 4.1SP3) l'authentification ne marche pas.
grin.gif
Funny, isn't it ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
La Sp3 est un pur chef d'œuvre !!!!

1) elle a Flash 5
2) je Java Script est TB implementé
3) Stable quand même
4) Https, Javascript foireux malprogrammé reconnu quand même !!!! terrrible
5) Mis en mémoire des pages visité : bouton arrière réaffiche immédiatement une page deja vu !!!!!
6) Petite flèche en dessous des flèches pour l'accès à l'historique de la fenêtre
<HR></BLOCKQUOTE>

J'allais donner mon avis sur cette sp3 après deux jours d'utilisation intense, mais je viens d'avoir un méchant crash en voulant me connecter sur les forums de MacG.
Un crash par jour, c'est une bonne moyenne.
Sinon, à part les éternels problèmes avec Java (impossibilité de se connecter sur les Yahoo Games) et quelques dysfonctionnements mineurs (dans les reloads, par exemple), cette sp3 est vraiment ultra-rapide et laisse réellement augurer du meilleur.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à  l'origine par MM:
C'est quoi une fuite de mémoire ?<HR></BLOCKQUOTE>

Certains objets créés par l'application ne sont pas détruits lorsqu'ils ne sont plus utilisés.
En clair, plus longtemps tu utiliseras cette version, et plus elle va réclamer d'espace mémoire.

[14 octobre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Certains objets créés par l'application ne sont pas détruits lorsqu'ils ne sont plus utilisés.
En clair, plus longtemps tu utiliseras cette version, et plus elle va réclamer d'espace mémoire.
<HR></BLOCKQUOTE>

Gwen, résouds tes problèmes d'encodage! où j'appelle vraiment le toubib touba à ton chevet!
grin.gif
 
en tout cas, elle ne passe toujours pas mes tests :

mon premier test, la banque credit lyonnais.
le javascript ne fonctionne toujours pas corrextement.

mon deuxieme test, le dialogue en direct de caramail : les applets Java ne fonctionnent pas bien non plus.
 
Gwen mon petit Gwen : Je vais t'expliquer un truc : ça s'appelle Encodage Texte.

Alors comme tu sais pas bien te servir d'un mac je vais commencer par le début
grin.gif


nan ! j'déconne ! allez Gwen t'es limite ridicule là
grin.gif
grin.gif


J'me marre bien
grin.gif
grin.gif
 
Euh oui, il y a une grossse différence entre ces deux préversions de omniWeb....
j'ai essayé la sp1 et la sp3, et pour dire, y'a pas photo, mais alors pas photo du tout..

pour dire la Sp1, je trouvais qu'elle ne valait rien du tout , et j'avait peur si OmniWeb continué dans ce sens. Mais je viens d'essayé la sp3, et heuresmeent qu'elle arrive celle là..
il est clair, qu'elle est très prometteuse et que ca devient tout de suite un browser intéressant
wink.gif


En espérant que les nouvels versions réservent encore de nouvelle surprise =D
 
Je suis en train d'utiliser la version sp3 d'Omniweb et la 5.1 d'explorer en même temps. Objectivement, Omniwen n'est pas encore aussi rapide qu'IE (que je trouve déjà lent par rapport au 5.0 du Classic).
- Démarrage d'Omniweb plus lent
- Affichage des pages en cache moins rapide
- Défilement des pages web très saccadé (je ne parle même pas du redimmensionnement des fenêntres), encore plus que sous IE.

Sinon, au niveau de l'interface je préfère OmniWeb, et j'adore les options à la iCab qui désactivent les pubs et les scripts.

Pour l'instant, OmniWeb a des progrès à faire, mais si la rapidité est au rdv dans la version finale, ce sera clairement mon navigateur par défaut !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chouchou:
- Démarrage d'Omniweb plus lent
- Affichage des pages en cache moins rapide
- Défilement des pages web très saccadé (je ne parle même pas du redimmensionnement des fenêntres), encore plus que sous IE.
<HR></BLOCKQUOTE>

FICHTRE, UNE ÉPIDÉMIE!!
shocked.gif


toubib Touba.fall est demandé d'urgence au bloc Mac Os X!!
grin.gif


[14 octobre 2001 : message édité par alèm]
 
Ok

désolé Rémi,t'avais raison...

Mais je suis trop pressé pour lire le texte...Pour moi y'avais un lien Mailto: alors j'ai pas cherché,je me suis dit que c'était indisponible.
grin.gif


Mais franchement,on se demande parfois à quoi sert ce genre de protocole : allez sur lien pour cliquez sur un autre lien ou il faut taper un pass et log qui nous sont donnés...Autant faire un lien direct..

Arf..


Ma foie !

Maintenant, de toutes façons, CA DOWNLOAD DURE !

Merchi.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Mais franchement,on se demande parfois à quoi sert ce genre de protocole : allez sur lien pour cliquez sur un autre lien ou il faut taper un pass et log qui nous sont donnés...Autant faire un lien direct..<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que c'est une pré-release qui apporte un tas de problèmes… Du genre elle ne veut pas rester sur Western (ISO Latin 1)…
rolleyes.gif


Je te dis pas la honte…
blush.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Ok

désolé Rémi,t'avais raison...

Mais je suis trop pressé pour lire le texte...Pour moi y'avais un lien Mailto: alors j'ai pas cherché,je me suis dit que c'était indisponible.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas grave Tyler
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
…j'ose même plus poster… Trop peur… Je suis sûr que vous êtes tous là à attendre pour vous foutre de moi… <HR></BLOCKQUOTE>

ce serait pire si tu avais la coupe de cheveux typé marin russe de notre ami Girbouille
grin.gif
 
Bon,

ça fait 10 minutes que je test le bijou :

cette version est tout simplement EXCELLENTE.

Ultra rapide pour le lancement : 1 REBOND !!! (mais bon sang,qui a dit que le lancement de cette version était lent ?)

Le web tourne ULTRA RAPIDEMENT (mais bon sang, qui a dit que cette version d'omniweb était plus lente que IE 5.1 ?)

Bilan : c'est noël deux mois avant.

Je garde cette version même si elle a des fuites...


Alalalalalala...Ces Macusers alors...

Allez,Good Night All !

grin.gif
wink.gif


[14 octobre 2001 : message édité par Tyler]