omniweb 4.1 beta

Impeccable, Merci
tongue.gif
 
Dans la version 4.1sp5, je rencontre un problème avec les Bookmarks qui n'existait pas dans la 4.0.5.

Dans les Bookmark Preferences d'Omniweb il y a en bas de la boîte de dialogue la possibilité de choisir File new bookmarks :
<UL TYPE=SQUARE><LI> at the base level of the list
<LI> in a group named :
[/list]

Si je choisi la première option il n'y a pas de problème les signets sont ajoutés à la liste quand je fais Add to Bookmarks ou Option + Commande + A, par contre si je choisi l'option d'ajouter les signets dans un groupe défini, (dans mon cas Nouveaux signets), il m'est impossible d'ajouter un signet dans ce groupe avec les commandes Add to Bookmarks ou Option + Commande + A.

Cela marchait très bien dans la version 4.0.5. Avez-vous le même problème ?
 
Alors que tout le monde commente la sortie de Netscape 6.2, je vous signale que la SP6 d'Omniweb vient de sortir il y a quelques petites minutes.

Pour l'instant, les serveurs d'omnigroup se traînent 390bytes/sec avec un modem câble
mad.gif
shocked.gif
 
Les développeurs de l'omnigroup ont non seulement du talent, mais aussi de l'humour.

La sp6 n'est pas une 'sneaky peek', mais une 'spooky peek', avec une look revu à la sauce Halloween.

Voyez plutôt :
spook1.jpg

spook2.jpg


[30 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
bon je retire ce que j'ai dit mon omni plante souvent dans le forum de macG

pourtant il se deguage de cette version une certaine velocite! attendons quelque jour pour voir si c du placebo ou pas..
smile.gif
 
Je me suis fait complètement grille par zarathoustra, j'ai cherche comment montrer une image, mais j'ai pas trouve
frown.gif

En tout cas bravo pour les developpeurs Omni

[30 octobre 2001 : message édité par William]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Je me suis fait complètement grille par zaratoustra, j'ai cherche comment montrer une image, mais j'ai pas trouve
frown.gif

En tout cas c'est une idée sympa
<HR></BLOCKQUOTE>

Depuis que j'ai fait des concours de rapidité dans les 'civilités' avec Alèm, j'ai progressé
grin.gif
grin.gif


Sérieusement, cette spooky peek apporte peut-être des modifications (que je n'ai pas eu le temps de découvrir), mais elle est aussi là pour le fun (ce qui confirme tout le bien que je pense déjà de l'Omnigroup).

Il n'y a pas de 'Read-me' sur le ftp donc on ne peut pas voir ce qui a été amélioré.

En tout cas, j'ai toujours mes disparitions partielles de la barre de navigation.

Qu'en pensez-vous ?

[30 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Je me suis fait complètement grille par zarathoustra, j'ai cherche comment montrer une image, mais j'ai pas trouve
frown.gif

En tout cas bravo pour les developpeurs Omni

[30 octobre 2001 : message édité par William]
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour mettre une image il faut la mettre sur un serveur web (on dit uploader l'image): genre homepage.mac.com/mtra/image.jpg
mais en aucun cas l'image ne peut etre sur ton disk dur (sauf pour un serveur)
a la limite je ferais bien un post sur le sujet mais je sens qu'on va me tomber dessus...
citrouille-bxq7826.jpg


[30 octobre 2001 : message édité par mtra]
 
Merci pour la méthode d'insertion d'une image
smile.gif

en fait, j'ai vue qu'il fallait quelle soit héberge sur un site, mais je suis sur un iBook relie via AirPort a un iMac relie a ADSL, et j'ai pas lance de serveur oueb sur l'iMac. Alors sur le coup j'ai pas pense a mon compte chez mac.com, mais a celui de mon labo, tu as raison, mac.com est une bonne idée
smile.gif
. Bref, dans la precititation je me suis fait grilllé.

Sinon, j'ai pas de problèmes d'affichage dans la barre de navigation.

Simplement un message d'erreur qui me dit qu'il ne peu pas se connecter au correcteur orthographique (pourtant ça marche)
 
Chouette la SP6. je télécharge : pas rapide chez omni. tient la nescape 6.2 ?. Ouf ça va vite chez nescape, ça a même doublé la SP6. Un petit tour avec nescape : Quelle horreur !!
Ca y est la SP6 est prête, vite, vite je charge omni. AAAHHHH. voila ma curiosité a durée 6.2 secondes.
grin.gif
 
en tout cas cette version sp6 elle est pas mal du tout!!!! et cette courge elle est magnifique...une icones remarquable :)
 
netscape 6.2 n'est pas mal non plus.... mais pour l'instant je me contente de surfer avec omniweb en écoutant de la radio avec itunes 2
 
le test application chez moi : les test fatal qui dit qu'un application a le droit d'etre et d'exister c'est :


le test utilisatrice... he bein elle m'a recale le omni vite fait bien fait... avec des site genre distregame ou prizee omni fait la tete.. dommage
grin.gif
en tout cas je le garde pour moi..
 
Gagné, mais je suppose qu'elle est construite par compositing avec celle la comme base ;-)

Info.jpg


tu l'as attrape au vol?