omniweb 4.1 beta

Nan, elle n'est pas créée. C'est l'originale
grin.gif


Effectivement, après plusieurs essais infructueux avec 'Grab', je me suis décidé à l'attraper au vol avec 'Snapz Pro'.

Au fait, William, c'est toi qui me devance dans le iQuiz ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
le test application chez moi : les test fatal qui dit qu'un application a le droit d'etre et d'exister c'est :


le test utilisatrice... he bein elle m'a recale le omni vite fait bien fait... avec des site genre distregame ou prizee omni fait la tete.. dommage
grin.gif
en tout cas je le garde pour moi..
<HR></BLOCKQUOTE>

il fat que tu envoie du FeedBack Absolument !!!!!

c'est dans Help que tu trouveras le mail pour le ffeedback
 
Pour le iQuizz, c'est bien moi William
ca fais un moment que je joue ;-)
j'ai pas regarde ou ca en est
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par William:
Quand je parle de compositing, faillait comprendre en Quartz code dans l'appli ;-)<HR></BLOCKQUOTE>

'Afficher le contenu du progiciel&gt;Contents&gt;Resources', etc.

Je n'avais pas pensé à cette méthode.
Quoi qu'il en soit, arrêtons-nous, c'est plus raisonnable.
 
Alors là je capte pas...
Tout le monde semble ravi de cette version, et moi je vais retourner à la SP5...

-Sur le forum de MacGe, je ne peux pas m'identifier, ça crash.
-Peux pas non plus accéder au site "www.procreate.com"... Idem, CRASH, reproductible à 100 %, à cause d'un simple JavaScript...
-Lenteur inacceptable...

Désolé, mais je repasse sous IE là pour quelques jours...

Ps : si quelqu'un a une idée pour faire en sorte que ça marche bien... sur un G4 733 sous OS X.1, ça fout les ch'tons...
shocked.gif
 
OK, alors, j'ai un début de réponse...
En fait, j'avais réglé les préfs pour qu'Omniweb soit reconnu comme étant le navigateur IE 5.1 pour OS X...
Ca résout déjà  les crashs sur les le forum MacGe et le site "proceate.com" (qui affiche cependant une page d'erreur javascript, comme si Omniweb ne gérait pas ça
wink.gif


Voilà , ça aidera peut être d'autres gens qui se prennent la tête sur le même pb
wink.gif
)

PS : fait chier, j'ai des pbs d'affichage aussi, déjà avec la sp5...
genre le texte que j'avais tappé sous Omniweb sp6 donnait ça à l'affichage sur le forum :
"Voilà, ça aidera peut être"
Je viens de l'éditer sous IE pour le rendre lisible... Je suis pourtant bien paramétré en Western Windows Latin 1 et "Same as incoming"...
Comprend plus rien mwa... A L'AIDE !!!
mad.gif


[31 octobre 2001 : message édité par Kzimir]
 
Kizmir, tu dois avoir un pb avec tes polices dans ton deuxième message, car ce que tu dis n'est pas très clair
grin.gif


Bon, regarde bien dans les quatre pages de ce sujet. Il y a a chaque fois quelqu'un qui dit : moi, je retourne à la sp5/ à la sp4/ à la sp3/ à la 4.0.5.

As-tu bien lu le read-me ? Ces sp ne sont pas destinées à une utilisation de tous les jours - même si tout le monde le fait. Elles ne montrent que l'évolution du développement, semaine après semaine.
 
Bien sûr, c'est juste un peu blasant, j'aime pas qu'un truc marche pas...
Mais bon, j'attendrai patiemment la VRAIE 4.1, ça devrait aller mieux...
grin.gif

Prévue pour quand d'ailleurs, d'après les experts ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:


il faut que tu envoie du FeedBack Absolument !!!!!

c'est dans Help que tu trouveras le mail pour le feedback
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais je vais t'ecouter... mais y a un sacré packet de site qui plante...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:


ouais je vais t'ecouter... mais y a un sacré packet de site qui plante...
<HR></BLOCKQUOTE>

De ce côté là, cette version est Halloween à 100%
wink.gif

Je flippe de voir un bombe apparaître toutes les cinq minutes pendant ma navigation.
Vraiment effrayant
shocked.gif
shocked.gif
 
oui, y a plus qu'a attendre la version arbre de noel, ou oeuf de paques ;-)
pour le moment RAS, c'est plutot cool
 
moi y a du mieux au niveau test utilisatrice mais elle l'a encore recale omniweb
smile.gif



quand a moi je vais faire de la navigation normale pour l'instant RAS aussi. c tout de meme mieux que IE
 
La sp7 est-elle aussi explosive que la sp6 ?

(je viens juste de repasser en sp5 pour connaître un peu de répit quand j'apprend la sortie de la sp7)

Etonnant, avec la sp6, quand la bombe apparaît, j'iconise la fenetre et je continue à utiliser le navigateur comme si de rien était. C'est plutôt la bombe qui est buggée dirait-on.

[31 octobre 2001 : message édité par Floppy]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:


je suis à 12 Ko/s c'est grave docteur ?
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

touba, c'est le principe de l'annonce et de l'attroupement.

Nouveau produit&gt;tout le monde le veut&gt;tout le monde afflue sur l'Omnigroup&gt;tout le monde le dl en même temps&gt;tout ce monde s'en va progressivement&gt;les débits remontent progressivement.

Quelle logique, ce soir
wink.gif


Bon, à part ça, je n'ai pas planté une seule fois (je ne pouvais pas en dire autant avec la sp6).