omniweb 4.1 beta

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
La sp7 est-elle aussi explosive que la sp6 ?<HR></BLOCKQUOTE>

après plus d'une heure de surf avec la sp7 : aucun crash ! avec la 6 j'aurai du en avoir 1 ou 2
wink.gif
 
net amelioration du flash

plus rapide dans l'affichage : un peu


Java va mieux mais sans plus : 1 sites sur 4 qui foirent vient de marcher !
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
LEtonnant, avec la sp6, quand la bombe apparaît, j'iconise la fenetre et je continue à utiliser le navigateur comme si de rien était. C'est plutôt la bombe qui est buggée dirait-on.

[31 octobre 2001 : message édité par Floppy]
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est courant ça mon coco = ça depend du pb : ill se peut même que parfois la bombe concerne une fenêtere : tu ferme les deux et tu continue normal !!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par moi-même, il vous en prie :
Ceci est un test de la nouvelle version : ééééèèèèàààïïïïïïï<HR></BLOCKQUOTE>

Cool ! Il garde bien le bon encodage ! Et on peut désactiver la correction d'orthographe ce coup-ci ('tain, vivement le dico français, ça va être bombatoire) !
smile.gif


'+

[01 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Et on peut désactiver la correction d'orthographe ce coup-ci ('tain, vivement le dico français, ça va être bombatoire) !
smile.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Y a déjà ObjectFarm comme dico français pour Omniweb
wink.gif


Sinon, aucune date de sortie n'a effleuré mes oreilles
mad.gif
 
ObjectFarmSpell est tres bien et exporte ses services dans toutes les appli cocoa.

il est developpe ici:
http://www.objectfarm.de/

et se trouve la
http://www.objectfarm.de/Activities/Software/ObjectFarmSpell/index.html

il est base sur ispell pour ceux qui connaissent cet outil
(c'est bien, mais pas top)

il supporte le
* Francais
* Allemand
* Italien
* Espagnol

faut pas oubier que cocoa permet aux appli d'exporter des services pour les autres, au plus y en a, au plus les appli sont riche en fonctions supplementaires ;-)

[01 novembre 2001 : message édité par William]
 
derrière le lien suivant, une version 4.1 sp6 d'Omniweb, qui présente en plus la caractéristique d'être "spécial haloween" comme vous pourrez-vous en rendre compte...

omniweb
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 13mann:
derrière le lien suivant, une version 4.1 sp6 d'Omniweb, qui présente en plus la caractéristique d'être "spécial haloween" comme vous pourrez-vous en rendre compte...

omniweb
<HR></BLOCKQUOTE>

Humm, je te souhaite la bienvenue parmi nous, 13mann, mais je suis dans l'obligation de te demander de regarder les deux pages précédentes de ce sujet...je crois qu'elles sont déjà entièrement consacrées à cette SP6
wink.gif
 
Merci pour l'info, mais regarde la page précédente, la version Citrouillesque a déjà été décortiquée...
On en est à la SP7 là ;-) Qui est redevenue une toute conne mais mignonne planète bleue...
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[01 novembre 2001 : message édité par Kzimir]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Après moult débats sur la mailing-list d'OW, il en est ressorti que la faute incombe à Apple, et que c'est à eux que le feedback doit être envoyé.
<HR></BLOCKQUOTE>

On fait comment pour s'inscrire à cette ml ? la liste omniweb-dev semble etre pour les developpeurs de plugins ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jduffas:
moi je plante la sp7 en 2 minutes montre en main ...

il suffit d'aller sur le dialogue en direct de caramail, (en java) et là, omniweb se fige ...

désolé.
<HR></BLOCKQUOTE>

Sûrement. Mais depuis hier soir, pas un seul plantage involontaire.

Pourquoi involontaire ?
Parce que pour m'amuser, je suis aller faire une petite visite ici pour vérifier quelque chose
wink.gif
 
C'est chiant ça que ça plantouille à chaque fois sur ce site
wink.gif


J'avais également constaté le pb avec les versions antérieures, qui affichaient une page d'erreur, genre "désolé, vot navigateur ne reconnait pas la javascript"...
Et là, avec la SP7, ben.. C'est vrai que ça quitte direct... Y vont en avoir des CRASH REPORTS sur le site de Corel...
wink.gif
)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Parce que pour m'amuser, je suis aller faire une petite visite ici pour vérifier quelque chose
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, enfin bon ce site, c'est une belle collection de toutes les choses qu'il ne faut pas faire (en tous cas de toutes les choses qui m'énervent
mad.gif
). Et la seule fois où j'ai pu accéder au contenu, bin pas de chance... yen a pas, ou presque. Pas une grande perte donc
wink.gif


Ceci dit, une question sur Omniweb 4.1 : est-ce-qu'il marche avec URL manager ? J'aime bien ce truc, ça me permet de passer d'un butineur à l'autre sans perdre mes bookmarks, et il les gère pas mal. J'ai écrit à Alco Blom et il m'a répondu que Omniweb ne gère pas les menus partagés, c'est pour ça qu'il ne marche pas avec URL manager. Quelqu'un sait si ça va changer ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Pour ce qui est du commande-1, c'est parce qu'Apple fourni désormais le raccourci en standard dans toutes les applications Cocoa. Problème : le raccourci doit être commande-~ ou commande-`, qui ne fonctionne pas sur des claviers non-qwerty. Après moult débats sur la mailing-list d'OW, il en est ressorti que la faute incombe à Apple, et que c'est à eux que le feedback doit être envoyé.

Toutefois, pour les bidouilleurs intéressés, le code permettant de changer les fenêtres est toujours présent dans l'application. Il suffit de refaire le lien dans Interface Builder : ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà, c'est fait (sur la sp7). Et il m'a fallu pas mal de temps car je ne connaissais rien sur Interface Builder (sans compter l'installation du CD contenant les outils développeur). Maintenant, je swappe les fenêtres avec délice ! Mais j'ai autant de problèmes avec les accents...

[02 novembre 2001 : message édité par MM]