omniweb 4.1 beta

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
la nouvelle version d'omniweb est dispo... mais les serveurs d'omnigroup se trainent lamentablement
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
c koi le truc ???
ni sur version tracker ni sur le site d'Omnigroup je n'ai trouvé la 4.1 !!!
bah alors ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, normalement tu cours à ta boite aux lettres et tu trouves Omniweb 4.1 en version définitive, bon je t'accorde que le download est un peu lent, mais au moins celui-là, il marche
wink.gif


pour ceux qui ne comporendraient pas mon post, ceci est un private-joke même si tout ce que je dis est vrai…
grin.gif


au fait, en en parlant (hihi j'adore parler comme un sagouin), Omniweb 4.1 est fichtrement bien foutu et puis comparé à IE qui n'est même pas capable d'afficher les forums correctement, j'ai trouvé plein de capacités sympathiques
smile.gif
 
C'est vrai que ça plante encore, mais la vitesse est très agréable. Quand la finale sortira, ce sera mon navigateur par défaut.
 
Euh moi j'ai déjà récupéré la sp il y a presque une semaine, et franchement.....
je suis décu....


Non franchcment, mais bon oui, c'est toujours que la SP1, c'est pas encore très avancé, j'espère qu'il vont bien avancé pour la faire un peu mieux
wink.gif


parce que j'adore OmniWeb, mais la je préfère encore la 4.0 à la 4.1
 
La Sp3 est un pur chef d'œuvre !!!!

1) elle a Flash 5
2) je Java Script est TB implementé
3) Stable quand même
4) Https, Javascript foireux malprogrammé reconnu quand même !!!! terrrible
5) Mis en mémoire des pages visité : bouton arrière réaffiche immédiatement une page deja vu !!!!!
6) Petite flèche en dessous des flèches pour l'accès à l'historique de la fenêtre


dès que j'ai aut chose je vous le dis
 
Bah oui, je l'ai, cette nouvelle version d'Omniweb, mais il ne s'agit sûrement pas de la 4.1 définitive.
En fait, c'est la 4.1 sp3.
Elle n'est restée que qqs minutes sur versiontracker.
omni.jpg


Bon, je la mets sur mon idisk public ???
 
Mouais. Mais elle n'est pas partout sur carracho.
Tant pis alors.
grin.gif

Mais je me demande encore pourquoi VT a diffusé cette version beta
confused.gif

alèm, celle qui circule sur hotline&co est-elle aussi la sp3 ? As-tu le choix des langues, comme pour la 4.0.5 ?
 
La version 4.1 n'est pas encore disponible. Ce que vous avez vu, c'est une erreur de VersionTracker, qui a listé sur son site une pré-version (niveau alpha, et même pas encore beta) annoncée uniquement aux gens lisant la mailing-list.
Comme le disent les gars d'OmniGroup, il n'y a rien de secret la-dedans, mais ils veulent que les utilisateurs sachent bien ce qu'ils ont téléchargé. En l'état actuel, une version qui souffre d'une fuite de mémoire impressionnante, et de plusieurs autres disfonctinnements majeurs. Le but est de recevoir du feedback pour corriger certains points avant de sortir une version beta.

L'adrese est la suivante : http://www.omnigroup.com/ftp/pub/outgoing/sneakypeek/ .
 
Ca fait 3 heures que je passe de serveurs en serveurs sur Carracho et impossible de mettre le main sur cette version 4.1.Quelqu'eun de genereux l'a-t-il sous la main ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ben elle fonctionne bien en tout cas Gwen, pas de problèmes pour le feedback, tant que l'on ne me demande pas de faire du feedback pour migrosoft
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un boulôt à plein temps, ça. Une vie d'homme n'y suffirait pas : ils n'ont pas fini de lister les bugs de W95
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
... En l'état actuel, une version qui souffre d'une fuite de mémoire impressionnante...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est quoi une fuite de mémoire ?

[14 octobre 2001 : message édité par MM]