omniweb 4.1 beta

Exact, tellement de la balle que j'en ai viré exporer de mon disque !

Quand au chat caramail...bah, comment peut-on chatter sous java ? Ircle ou Snak sont là pour ça ! Tant pis pour les chats qui ne sont pas accessibles aux clients IRC !

Ciao !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
un petit truc : quand on post bcp sur macg j'ai remarque que omni devenait de plus en plus long et finis en roue arc en ciel de la mort...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûrement pour t'avertir qu'il est temps de prendre un peu le soleil
tongue.gif
 
En fait, la sp8 est dans les archives.
Elle n'est restée que trois heures en ligne.
Cela ne donne pas envie de l'installer.
Y aurait-il eu un bug dans l'install, ou quelque chose dans le genre ??
 
J'ai toujours le même bug avec cette version : si je demande l'ajout des nouveaux liens dans un dossier que je choisis de nommer "Nouveaux", ça ne marche que jusqu'au prochain démarrage de l'appli. Après, la commande "Add to Bookmarks" ne fonctionne plus.
 
Attention, moi je dis "Avis de tempête avec la SP9"...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
J'ai toujours le même bug avec cette version : si je demande l'ajout des nouveaux liens dans un dossier que je choisis de nommer "Nouveaux", ça ne marche que jusqu'au prochain démarrage de l'appli. Après, la commande "Add to Bookmarks" ne fonctionne plus.<HR></BLOCKQUOTE>

Ce bug est apparu avec la sp5 et n'a pas été résolu depuis
frown.gif
 
Quand vous écrivez un message ici avec O.W. 4.1sp comment faites-vous pour que les accents soient bien gérés ? Moi, j'ai systématiquement des problèmes (dans les préférences Display, les menus affichent Western (Windows Latin 1) (pour le premier) et Same as Incoming (pour le second).
 
En fait, je n'ai de problèmes avec les accents que pour le premier message que j'écris ! C'est pour cela que celui-ci et le précedent affichent correctement les accents... J'en ai écrit un avant (dans un autre sujet) et, celui-là, il a suffi que je l'édite pour que tout rentre dans l'ordre !
 
J'ai les mêmes réglages que toi et je n'ai aucun problème (cf. l'affaire du dico français
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Allez, mtra, je ne sais pas si tu es déjà allé la chercher, mais la sp9 est disponible
tongue.gif

sp9 ?
Bah oui.
On n'a pas vu passer de sp8
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais pas combien de fois je devrais te dire merci
smile.gif
 
Résumé : dans mon "Premier message" les accents sont mal passés mais dans mon "Second message", ils sont bien passés sans que j'ai fait quoi que ce soit ! Qu'est-ce que c'est que ce bintz ???
 
Comment t'as fait
shocked.gif


J'ai Omniweb qui va scruter la page toutes les 15 minutes et pourtant, je me fais toujours devancer par quelqu'un !

Et à part ça, elle est bonne la nouvelle ?

[11 novembre 2001 : message édité par Floppy]