Omniweb et Dock

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Lorsqu'on charge une page dans OmniWeb et qu'on réduit la fenêtre dans le Dock, la page continue de s'afficher au fur et à mesure du chargement. Pourquoi aucun autre browser ne permet ce petit détail?
confused.gif

Passque Omniweb il est payant, donc faut bien qu'il soit mieux que les autres pour subsister
zen.gif

Ce que tu veux dire, c'est que l'icône dans le dock change ou que la page continue de se charger ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> (...) Ce que tu veux dire, c'est que l'icône dans le dock change ou que la page continue de se charger ?

[/QUOTE]

C'est à dire que lorsque tu charges une page et que tu la réduis dans le Dock avant la fin du chargement, tu vois la progression et la page qui continue à s'afficher dans le Dock. Comme lorsque tu réduis un film QuickTime, il continue à jouer.
Aucun autre browser n'a ce petit détail.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Passque Omniweb il est payant

[/QUOTE]
En es-tu sûr ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Quel interet a passer du temp sur quelque chose d'inutile chez omigroup il ferait bien de bosser un peu sur la rapidité d'omniweb sinon il va finir aux oubliette leur navigateur
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est inutile... mais ça fait son petit effet...

Omniweb est payant, mais ça n'est pas obligatoire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Bon, vous auriez pas une explication technique?
wink.gif

[/QUOTE]

Ben, la même que pour QuickTime, non ?

Je pense que ça fait partie des centaines d'options qui surchargent le navigateur et qui n'ont pas été implémentées dans Safari pour le garder simple et rapide.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> (...) Je pense que ça fait partie des centaines d'options qui surchargent le navigateur et qui n'ont pas été implémentées dans Safari pour le garder simple et rapide.

[/QUOTE]

Je sais pas, ça donne le sentiment que le logiciel est mieux fini, qu'il a été peaufiné dans ces moindres détails... Bon Safari n'est encore qu'en bêta, alors attendons.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ben, chez omnigroup, ils ont assez de technique pour supporter ça, mais pas pour le css et le javascript, question de priorité
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]C'est bête et méchant, mais j'aime.
wink.gif
Cela dit, Omnigroup a une expérience de la programmation Cocoa depuis ... 1989. C'est pour ça qu'ils sont bons dans les fioritures et le portage.

Mais bon, le moteur de rendu n'est pas génial et l'élégance d'Omniweb me manque. Il paraît qu'ils y travaillent.