On est bien dans bar...

Statut
Ce sujet est fermé.
héhé...:D
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Je suppose qu'Amok le Grand voulait parler de l'altitude morale du Bar, en regard de laquelle celle des forums dont vous avez la charge suffit à peine à la cueillette des fraises… Mais il n'y a rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas saisi cette nuance : le [MGZ] précédant votre pseudonyme indique assez, telle une crécelle, les limites trop vite atteintes de votre compréhension.

En termes de piètre qualité, je redoute davantage la location que le locataire… Cela dit, je n'ai pas pour habitude de mélanger vie privée et vie publique. Autant dire que je trouve votre argument nauséabond et calomnieux. Amok (que Je en bénisse le nom !) est assez grand pour se défendre. Je me contentais d'éclairer sa pensée pour qui ne peut manifestement pas respirer à sa hauteur.

Ca, c'est comme passer la porte de droite de St Pierre du Vatican pendant l'année sainte... :D
 
Je suppose qu'il s'agit d'une forme d'humour… Pour ma part, je n'ai jamais rien compris aux messages de Tibo. C'est la persévérance qui m'amuse. :D

On ne domine que ce que l'on comprend comme dirait l'autre... alors t'as pas finis de passer la serpillère mon Docounet... :D

et j'aimerai pas être à ta place... aller Cosette frotte vite et fort, ta marâtre reviens :D:D:D
 
On ne domine que ce que l'on comprend comme dirait l'autre... alors t'as pas finis de passer la serpillère mon Docounet... :D
Je ne vis pas dans l'angoisse de dominer mon prochain. Quant à passer la serpillière, pourquoi pas ? On reconnaît les grands hommes à leur souci des petites choses, dit-on.
 
[MGZ] Bassman;4369352 a dit:
Je comprend bien qu'étant prochainement contraint de cohabiter dans le même lieu de vie que le modérateur de piètre qualité du bar vous protégiez vos intérêts ; mais là cher Docteur, ça se voit :D

Tu parles si il voit ça comme une contrainte, tout le monde sait que la pudeur du doc, dès qu'il croise l'Amok, s'évapore par son décoleté ; qu'il oublie vite les intérêts, la patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour du mandrin du loup, c'est tout.. :D:love::D
 
Je ne vis pas dans l'angoisse de dominer mon prochain. Quant à passer la serpillière, pourquoi pas ? On reconnaît les grands hommes à leur souci des petites choses, dit-on.

C'est vrai, tu aimes les petites choses ??

ça m'arrange, tu vas morfler ma cochonne !!!:D :D
 
Tu parles si il voit ça comme une contrainte, tout le monde sait que la pudeur du doc, dès qu'il croise l'Amok, s'évapore par son décoleté ; qu'il oublie vite les intérêts, la patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour du mandrin du loup, c'est tout.. :D:love::D
On t'as offert un petit soutien gorge en soie dernièrement ?:siffle:
Tu peux railler… Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que tu as croisé le loup, tu as laissé une trace de rouge sur son col. À croire que ta pudeur s'évapore plus complètement que par un simple décolleté.
 
Tu peux railler… Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que tu as croisé le loup, tu as laissé une trace de rouge sur son col. À croire que ta pudeur s'évapore plus complètement que par un simple décolleté.

Ouh la.. y a crépage de chignon... tention les fiottes, faudrait voir à pas faire trop de tort à votre cause... Si vous voulez pas des élections encore pire que les dernières, faites profil bas... Sinon ou brulera pas que les livres au prochain coup...:siffle:
 
Tu peux railler… Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que tu as croisé le loup, tu as laissé une trace de rouge sur son col. À croire que ta pudeur s'évapore plus complètement que par un simple décolleté.

vieille femme éconduite tu fais... Caresse donc l'espoir d'un grand triomphe en te faisant passer pour l'adversaire dont le seul don est de faire croire ce qu'il dit de moi. :siffle: :love: :love:
 
Bon, si ça continue j'en prends un pour sodomiser l'autre !!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.