On est bien dans bar...

Statut
Ce sujet est fermé.
Cher collègue modérateur,

Il nous arrive souvent dans les forums du "haut", et singulièrement au bar, de traiter de sujets ou problèmes n'ayant qu'un rapport lointain avec la plateforme Macintosh.
Nous le faisons par souci d'être agréables envers nos contemporains et parce que nous ne sommes pas aussi feignasses que les faces de rats, lie de l'humanité, qui hantent la [MGZ].

Ce sujet absolument admirable intéresse au plus haut point, j'en suis persuadé, nombre de vos lecteurs : je vous trouve donc bien intolérant de vous en débarrasser de façon aussi cavalière. D'autant que les adeptes de jeux doivent avoir l'esprit ouvert, et si tel n'est pas le cas ce thread serait la bonne occasion de leur faire lever leurs nezs luisants de sébum de l'écran maculé de tomate dont la vocation première était de suivre la bouchée de pizza dont elle provient.

Je vous serais donc gré de laisser là cet esprit de censure dont chacun sait ici qu'il vous caractérise (et porte préjudice à l'ensemble de vos collègues) et de bien vouloir donner suite a ce membre dans le besoin.

Bises
L'Amok.

Modérateur Mac G
Créateur et administrateur du forum "****zegamers"
Né Rostopchine.


Cher confrère et collègue,

Je ne puis me résoudre a accepter votre offre. En effet, nos forums respectent des règles précise dans la modération, ainsi que l'utilisation. Les retours fait par nos nombreux lecteurs ne sont jamais désobligeant.

Cependant, je comprend bien que n'ayant que très peu l'habitude d'une ligne modératrice fixe - ceci est dû au fourre-tout de cet espace dont vous avez la gestion - vous ne sachiez que ces limites sont proprement, clairement et sereinement délimitées dans nos forums.

Il vous appartient, bien entendu, de modérer vos forums de la façon dont vous l'entendez, d'accepter tout et n'importe quoi, ainsi que de favoriser certains simples posteurs devant d'autres simplement parce qu'ils ont la chance d'être dans vos petits papiers.

Chez nous, et je comprend que tant de professionnalisme vous effraye, nul n'est au dessus des règles édictées et c'est ce qui plaît a notre large auditoire. A contrario, dans votre "bar", seuls règnent en maître quelques personnes (dont l'adjonction des doigts de pieds pour les compter ne sera pas nécessaire tant ils sont peu nombreux), la plupart sévissant sous plusieurs pseudonymes, ce qui est pourtant réprimé par la Sainte Charte. Et vous semblez ne point vouloir agir.

Par conséquent je vous retourne ce sujet, dont le contenu ne semble pas être compréhensible par vous, puisque vous restez persuadé qu'il parle de jeux sur macintosh.

Je vous enjoins bien entendu à relire ce dernier afin, peut être, d'en comprendre son contenu.

Je vous adresse, cher confrère, l'expression de mes sentiments amicaux les plus sincères.


Cordialement,
Bassou, modérateur de la [MGZ].


PS : Vous évoquiez la position de nos forums en parlant "d'en haut" pour les autres forums selon vos propres termes. Il semble pourtant que la disgrâce des vôtres soit avérée. Si si, regardez bien, "le Bar" est bien en dessous des forums Jeux.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je ne peux qu'être d'accord, c'est clairement mieux rangé chez vous (pas pour rien qu'ils ont mis le bar tout en bas de la liste).
 
Je suis toujours le dernier informé ! :D
Faut se tenir au courant un peu, collègue :D

D'ailleurs, sais tu que le compact disque est sorti depuis près de 25 ans ? :siffle: :D
 
[MGZ] Bassman;4369313 a dit:
Vous évoquiez la position de nos forums en parlant "d'en haut" pour les autres forums selon vos propres termes. Il semble pourtant que la disgrâce des vôtres soit avérée. Si si, regardez bien, "le Bar" est bien en dessous des forums Jeux.
Je suppose qu'Amok le Grand voulait parler de l'altitude morale du Bar, en regard de laquelle celle des forums dont vous avez la charge suffit à peine à la cueillette des fraises… Mais il n'y a rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas saisi cette nuance : le [MGZ] précédant votre pseudonyme indique assez, telle une crécelle, les limites trop vite atteintes de votre compréhension.
 
Ah, la cueillette des fraises... Vif, l'œil alerte, les sens en éveil, le corps souple et près du sol, les appendices digitaux en épiphanie, l'odorat exacerbé (sauf en lan où ça schlingue) ?

C'est une bonne définition du gamer, oui :)
 
Je suppose qu'Amok le Grand voulait parler de l'altitude morale du Bar, au regard de laquelle celle des forums dont vous avez la charge suffit à peine à la cueillette des fraises… Mais il n'y a rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pas saisi cette nuance : le [MGZ] précédant votre pseudonyme indique assez, telle une crécelle, les limites trop vite atteintes de votre compréhension.

Je comprend bien qu'étant prochainement contraint de cohabiter dans le même lieu de vie que le modérateur de piètre qualité du bar vous protégiez vos intérêts ; mais là cher Docteur, ça se voit :D
 
[MGZ] Bassman;4369352 a dit:
Je comprend bien qu'étant prochainement contraint de cohabiter dans le même lieu de vie que le modérateur de piètre qualité du bar vous protégiez vos intérêts ; mais là cher Docteur, ça se voit :D
En termes de piètre qualité, je redoute davantage la location que le locataire… Cela dit, je n'ai pas pour habitude de mélanger vie privée et vie publique. Autant dire que je trouve votre argument nauséabond et calomnieux. Amok (que Je en bénisse le nom !) est assez grand pour se défendre. Je me contentais d'éclairer sa pensée pour qui ne peut manifestement pas respirer à sa hauteur.
 
En termes de piètre qualité, je redoute davantage la location que le locataire… Cela dit, je n'ai pas pour habitude de mélanger vie privée et vie publique. Autant dire que je trouve votre argument nauséabond et calomnieux. Amok (que Je en bénisse le nom !) est assez grand pour se défendre. Je me contentais d'éclairer sa pensée pour qui ne peut manifestement pas respirer à sa hauteur.

Ah, il va en LAN aussi ?
 
Ouais !!!

Guytenkul !!!! ça faisait longtemps....

Moi j'aime bien guytenkul...:D :D :D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.