On est bien dans bar...

Statut
Ce sujet est fermé.
ce n'est pas du cripage, c'est du tirage de…

on n'a pas ce mot en suisse…

cervelas ? :D

Ouh la.. y a crépage de chignon... tention les fiottes, faudrait voir à pas faire trop de tort à votre cause... Si vous voulez pas des élections encore pire que les dernières, faites profil bas... Sinon ou brulera pas que les livres au prochain coup...:siffle:

moi encore ça va, mais elle avec son bagage de sorcière, elle est bonne pour l'autodafé :D

La suisse c'est rempli de radars partout :o :affraid: :sick:

Oui, toi ou tes amis m'ont déjà fait le coup... ça n'a pas diminué mon charisme gigantesque...:D

A chaque fois que je taille un clampin, les autres me boulent vert... croyant être d'accord avec moi !!!!:rolleyes:

Cessez donc de vouloir me contenir ou me flatter !!!!

Je ne suis l'ami de personne.:cool:

Je suis hors de portée !!!
Au dessus ou au dessous suivant la position de vos complexes... peu importe... hors d'atteinte, ça c'est sur, et vérifié tous les jours.

Salutations.

ça n'a pas diminué mon charisme gigantesque...:D

Ça, c'est sûr, pour que t'arrêtes ton char faudra au moins sortir la herse et les obstacles anti-char :siffle:

Bon, si on laissait l'Amok et le doc finir leur crapette, et qu'on revenait au sujet ... C'est de quoi, déjà, qu'il est question ? :mouais:

Bon ! Que ce soit bien clair : Je n'ai rien contre vos joutes verbale mais quand je vois ce qu'une simple question sur la crapette peut entrainer je me dis qu'il ne vaut mieux pas que je pose une question sur la physique quantique :mouais: ...
Merci à Naas et pascalformac qui eux ont répondu à mes simples interrogations:zen: , courage aux autres;) :siffle: ... Et finalement merci aussi car j'ai bien rigolé grace à eux:) !
Ce soir j'essaye la crapette !!!...
A+

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.