[MGZ] Bassman;4368748 a dit:
Cher collègue,
Un jeu de carte, pas un jeu sur mac (a moins que le mac serve de tapis de jeu, mais, et ce même si je ne doute pas qu'un mac ferait mieux l'affaire qu'un PC, j'émet la réserve qu'un mac soit un tapis de jeu idéal).
Cordialement,
Bassou
PS : ta daube, tu peux te la garder.
Cher collègue modérateur,
Il nous arrive souvent dans les forums du "haut", et singulièrement au bar, de traiter de sujets ou problèmes n'ayant qu'un rapport lointain avec la plateforme Macintosh.
Nous le faisons par souci d'être agréables envers nos contemporains et parce que nous ne sommes pas aussi feignasses que les faces de rats, lie de l'humanité, qui hantent la [MGZ].
Ce sujet absolument admirable intéresse au plus haut point, j'en suis persuadé, nombre de vos lecteurs : je vous trouve donc bien intolérant de vous en débarrasser de façon aussi cavalière. D'autant que les adeptes de jeux doivent avoir l'esprit ouvert, et si tel n'est pas le cas ce thread serait la bonne occasion de leur faire lever leurs nezs luisants de sébum de l'écran maculé de tomate dont la vocation première était de suivre la bouchée de pizza dont elle provient.
Je vous serais donc gré de laisser là cet esprit de censure dont chacun sait ici qu'il vous caractérise (et porte préjudice à l'ensemble de vos collègues) et de bien vouloir donner suite a ce membre dans le besoin.
Bises
L'Amok.
Modérateur Mac G
Créateur et administrateur du forum "****zegamers"
Né Rostopchine.