kamkil a dit:
Déjà ca commence mal. Je sais pas chez vous mais ici ya un minimum de respect (
) et quand on est pc user ignorant on vient pas poster ici, ca rime à rien...
Et oui tu t'y connais surement plus en pc que tous les mac users mais on s'en tape royalement!! On veut pas connaitre toutes vos merdes et vos lecteurs disquettes et autres, vous les gardez!!! Nous on fait place à la révolution numérique, à l'innovation et à pleins de trucs merveilleux qui font que t'es pas prêt de comprendre à côté de quoi tu passe.
Sur ce je te salut bien (très) bas.
Bonjour,
Moi pour la petite histoire j'ai, comme vous dîtes, switché il y a quelques semaines avec la baisse des prix sur les PB 12'. je voulais quitter la face cachée et j'ai profité de cette opportunuité non sans avoir essayé de faire ma religion sur le forum, au préalable.
je n'aurais pas l'outrecuidance de vous taquiner sur tels ou tels choix techniques, d'une part je n'y connais rien, je suis avant tout un utilisateur, et d'autre part ce n'est pas ma préoccupation : moi le bastringue marche, il correspond à ce que je veux, à peu prèt, et BASTA COSI.
Je suis surpris cependant par votre
sectarisme
, pas seulement moine soldat, mais un peu opus dei
, et aussi par votre propension à brûler ce que vous adoriez il y quelques Jours. par exemple le G4
Je sais que quand on aime on châtit bien, et que votre situation, ou la situation d'Apple, en part de marché ammène à être plus dogmatique, et c'est naturel, il y a des tas d'exemples dans le monde, et plus particulièrement au niveau des religions et croyances...
:tiens, tiens??
Maintenant si je ne regrette pas mon choix, pour différentes raisons, je ne crache pas pour autant dans mon ancienne soupe. Je ne suis capable de parler, et qu'un peu des portables, je n'ai eu que çà, mais sur l'ubac, si on considère apple à l'adret, ils ne sont pas mal non plus dans ce domaine : connectique, USb2, Firewire,...je ne parle pas des disquettes pour moi c'est révolu, et selon les conditions climatiques t'as des problèmes...cartes graphiques ad hoc, écran correct, processeur en évolution rapide...Je vois un pote qui a acheté un portable de chez le sponsor à Ferrari...ben...c'est pas si mal que ça...esthétique pas trop, mais pour le reste...XP, je connais pas mais...moi sur mon petit Dell latitude je suis passé de 95, ou j'avais jamais planté à 98 où jusque à mon switch ça tournait nickel...
Voilà c'était mon point de vue...aucun regret d'^tre chez Mac, mon petit PB est sympatoche, mais penser un peu à ceux qui veulent passer sur le versant du soleil...pas touijours convainquant vos propos...
Davaï, davaï