On va tous se faire enc......

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />

Vu le menu , je viens avec
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Allez : c'est décidé : j'organise une FAES* avec dégustation des produits du terroir !!:D
Qui est de la partie ?

*FAES=Fuck America Expo Sauvage
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pour un certain nombre, si : coca, fast-food, vêtements, ...

[/QUOTE]

Moi je propose qu'on fasse un échange :
On envoie les fans de coca et macDo aux states et on récupère Michael Moore et ses potes...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />

Moi je propose qu'on fasse un échange :
On envoie les fans de coca et macDo aux states et on récupère Michael Moore et ses potes...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas besoin d'échange. Il viendra tout seul
wink.gif

aux armes citoyens préparons les contres mesures BUSCH
mad.gif

ali_divers_023.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

NOP

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Allez : c'est décidé : j'organise une FAES* avec dégustation des produits du terroir !!:D
Qui est de la partie ?

*FAES=Fuck America Expo Sauvage
tongue.gif

[/QUOTE]

Arff une journée fuck Bush &amp; Sadam serait plus appropriée
laugh.gif
laugh.gif

Venant de l'est du pays je suis quand même plutôt content de parler le français,et, pas l'allemand aujourd'hui
wink.gif

Quant aux Macdo et Coca , si il n'y avait pas de clients, ils vendraient ailleurs
zen.gif

Et... non ! je ne veux pas me séparer de mon Mac
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ne tombons pas dans la franchouillardise de base, parce que les ploucs de l'ouest Américain ont le pouvoir pour l'instant !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Arff une journée fuck Bush &amp; Sadam serait plus appropriée
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, pareil. mais on va s'arrêter là les amis... non ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> On va tous se faire enc....

[/QUOTE]

Moi je choisi d'enc... une asiatique qui m'a fait m'abonner deux ans à UniversMacWorld
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Moi je choisi d'enc... une asiatique qui m'a fait m'abonner deux ans à UniversMacWorld
zen.gif

[/QUOTE]

bonpat, tu t'égares....

Statut
Ce sujet est fermé.