C'est quoi une "mémoire de masse" ?
C'est une mémoire d' éléphant.
C'est quoi une "mémoire de masse" ?
Pour moi, c'est une mémoire de puce. :hilarious:C'est une mémoire d' éléphant.
Ou le réglage du thermostat (ou de la chaudière, je sais plus)C'est devenu moins drôle qu'il y a dix ans, ici.
Que sont devenues la grenouille qui pète et la petite visseuse ?
La grenouille à méthane ?Que sont devenues la grenouille qui pète et la petite visseuse ?
La chaudière en panne, c'était moi, en 2017. Elle fonctionne toujours.Ou le réglage du thermostat (ou de la chaudière, je sais plus)
J'ai failli faire comme toi :hilarious:Et voila, un de plus
Macbook air ne veut plus demarrer suite a mauvaise manip
Bonjour, quelqu'un saurait il me dépatouiller svp suite a une mauvaise manip de ma part. J'ai voulu faire un effacement complet de mon mac book air mais j'ai fait une grosse bourde au niveau des disques et le mac ne veut plus démarrer . Hormis l'utilitaire Mac OS X mais je ne sais plus...forums.macg.co
C'est ce que j'ai mentionné dans un de ses messages, elle a fait plusieurs boulettes et semble ne pas comprendre que c'est elle qui a fait de mauvaises manipulations.ici c'est pas mal non plus. Elle mélange les fils de discussion.
Mais elle n'a rien fait de spécial, juste un peu de ménage dans les dossiers !
Qui confondent mémoire et stockage ?!J'en ai déjà des comme ça dans mon Apple User Group, bon courage !
Quelqu'un qui n'as pas de mémoireQui confondent mémoire et stockage ?!
Oulà ! Bien pire ! Déjà click droit click gauche ... :PQui confondent mémoire et stockage ?!