On voit de ces trucs dans les forums techniques...

J'avais potassé l'assembleur facile du 6809 dans le but d'installer un logiciel pour avoir Canal+ sur un TO 7.
C'était plus simple de le faire soi-même, j'ai retrouvé ça...

Capture-000.jpg Capture-001.jpg

...tout fait maison, à l'époque les plans fuitaient pas mal et on utilisait des lignes à retard. Mais ça, c'était avant. :hilarious:

• J’aime
Réactions: melaure
J'avais fait le mien en école d'électrotechnique, c'était le hobby incontournable des étudiants. Je ne l'ai pas gardé.

C'était plus simple de le faire soi-même, j'ai retrouvé ça...

Voir la pièce jointe 292551 Voir la pièce jointe 292553

...tout fait maison, à l'époque les plans fuitaient pas mal et on utilisait des lignes à retard. Mais ça, c'était avant. :hilarious:
Les plans circulaient chez Merlin-Gérin (ex Schneider Electric) à Grenoble.
J'avais préféré relever le challenge via l'assembleur. Perdu!
J'ai tjs le bouquin...:)

Bah, il y avait des plans (oui, oui des vrais blue print) sur l'avant dark net, pour se faire un petit décodeur.
Mais bon, ça n'a pas fonctionné longtemps… :angelic:

Capture d’écran 2024-04-21 à 13.54.03.png

Un modérateur aurait il l'obligeance de bien vouloir modifier le titre de ce thread ! :meh:
ps : comme je suis "énervé" aujourd'hui, ça me pique les yeux et ça m'énerve encore plus ! :hilarious:
Merci d'avance et ... désolé ! :kiss:

C’est fait. J’ai eu un peu de mal à le trouver vu que tu n’avais pas mis de lien.
Mais t’as vu c’est un Belge (-_*).
Merci ! :up:
S'il eut été français, je n'aurais rien dit ... ça m'aurait semblé normal ! :hilarious::hilarious::hilarious: ... ;) ... :sorry:

Dernière édition:
Je pense qu'il veut garder ce qui a déjà été copié, sans savoir ce que la copie a générée. Peut être un demi film, une image Jpeg tronquée ou autre fichier illisible car incomplet. Bref, ça ne sert à rien et tourne en rond.

« Mon chat n'a pas de compte instagram !? Mais il veut se régaler les yeux devant les recettes de croquettes postées par ces copains. Mais depuis la màj ça marche plus. Dîtes-moi comment faire ?! » :rolleyes:
:smuggrin:

• Haha
Réactions: Ariéhm