On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Que dit la loi sur le serrage de fesses?

Est-ce illégal?
ou pas?
Jusqu'à quel point?
Doit-on faire une déclaration à la CNIL?

Bref des infos essentielles à qui veut comprendre pourquoi les pompiers californiens de Livermore n'éteignent jamais la lumière... (le rapport avec la première question me direz-vous? Bah, j'en sais rien... c'est la difficulté des forums techniques. On ne comprend pas toujours tout.)

En tous cas, c'est ici que ça se passe, et The Big est déjà l'un des contributeurs de ce fil de haute technicité!

En tous cas, c'est ici que ça se passe, et The Big est déjà l'un des contributeurs de ce fil de haute technicité!

:D:D ... Je laisse tomber ! De toutes manières, Pascal préfèrerait "mourir sur place" que d'admettre qu'il puisse éventuellement avoir tort !... :D:D

J'estime que sined a raison de poser la question et j'admire sa ténacité, mais malheureusement pour lui le combat s'avère perdu d'avance quand on connait son adversaire !:love:

Mais comme on dit : "Ce sont les chants désespérés qui sont toujours les plus beaux !":rateau:

J'ignore ce qu'il en est de l'obsolescence programmée des cartouches d'impression, mais il semblerait qu'en ce qui concerne celle des ampoules électriques en général et de la caserne de pompiers en particulier Pascal 'OTAR©' 77 ait tout faux, si si :D.

J'ignore ce qu'il en est de l'obsolescence programmée des cartouches d'impression, mais il semblerait qu'en ce qui concerne celle des ampoules électriques en général et de la caserne de pompiers en particulier Pascal 'OTAR©' 77 ait tout faux, si si :D.

Oui ... mais non ! :rateau:... Je ne te donne pas 10 minutes qu'il débarque ici pour prouver que c'était notre interprétation de son commentaire qui était erronée !

Pascal est à la technique ce que jpmiss est à la photo ... c'est dire qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter !;):D:D:D

Pascal aurait été une recrue de choix pour une section d'assaut :

• Tu lui mets une point 50 dans les mains...
  • Tu lui montres le millier de gars qui arrivent en face avec la furieuse envie d'en découdre...
  • Tu lui dis : "Pascal, aucun ne doit passer ... tu les exploses !!!!!!!!"
  • Et quand il te posera la question : "Mais pourquoi ?" ... tu lui réponds simplement : "Ils prétendent tous avoir raison !!!!"
Purée, le carnage !!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

y aurait il un lien avec l'explosion de serveur macg de cette nuit?
(dixit cl97 sur le fil bug forum)

:D ... Et bien voilà ! ... sined_marlouf l'a probablement énervé cette nuit et comme il était à un poil d'avoir raison (je parle de sined là, parce que Pascal a toujours raison !;)), il a préféré atomiser le serveur plutôt que d'admettre l'éventuelle éventualité d'avoir peut-être tort !:love:

Avoir raison est plus simple quand on a le pouvoir de verrouiller une discussion pour avoir le dernier mot.

Toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coïncidence… ou pas.

Avoir raison est plus simple quand on a le pouvoir de verrouiller une discussion pour avoir le dernier mot.

Toute ressemblance avec une situation réelle serait pure coïncidence… ou pas.

besoin de vacances ?

tu te débrouilles sous excel ?

toute similitude, toussa toussa ...

:D

J'ai bien trouvé un paquet de chips…

Chips.jpg

Ensuite, j'en fais quoi?

Ouais bah t'as vu les conseil pourris et incomplets que tu lui donne aussi ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h27 ----------

Je n'allais pas lui révéler le protocole secret des 128 chamans sur un site public, tout de même...